mes nouvelles poses sur ma maman et moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
Coucou les filles !

Voili mes 2 nouvelles poses, la violette pailletée sur ma maman et la bleue turquoise vitrail pailletée (avec tips clear) sur moi. La bleue est avec peinture vitrail dans laquelle j'ai rajouté des paillettes mais du coup, j'ai trop mis soit de paillettes soit de peinture (ou des deux ;-) ) et du coup on voit plus tellement qu'elle est clear ma pose...

Et j'avoue que je suis une fana de la french blanche (ça va avec tout) alors je sais pas si je vais la garder longtemps celle-ci :confused:...

Pourtant j'adore voir sur les autres des french colorées...:headbonk:

Qu'en pensez-vous, besoin de vos avis et conseils, merciiiiii !

Pièces jointes

• remplissage maman 3.jpg
    remplissage maman 3.jpg
    69.8 KB · Affichages: 149
  • remplissage maman 3b.jpg
    remplissage maman 3b.jpg
    23.2 KB · Affichages: 178
  • remplissage Véro 3.jpg
    remplissage Véro 3.jpg
    52.3 KB · Affichages: 178
  • remplissage Véro 3b.jpg
    remplissage Véro 3b.jpg
    26.4 KB · Affichages: 182
Re : mes nouvelles poses sur ma maman et moi

j'aime beaucoup surtout la turquoise que je trouve très fraiche
après pour ce qui est de la technique je ne dis rien car je ne suis pas pro mais j'aime beaucoup :)

c'est trés jolies tes pose j'aime les deux tu outiliser quel marque? et si tu vois on est pas loin l'une les autre alors une petit rencontre hihihi???

la pose de ta maman est super et le bombé bien placer
la pose bleu est bien mais le bombé je le trouve trop près de la french sa fait moin joli.
il est beau en touca se bleu
beau travail

superbe couleur pourrais tu me dire le nom des paillettes et la marque ainsi que la peinture vitrail numero et marque mzerci

j'aime beaucoup surtout la turquoise que je trouve très fraiche
après pour ce qui est de la technique je ne dis rien car je ne suis pas pro mais j'aime beaucoup :)

Merci beaucoup Lily-May ! moi non plus, suis pas pro, mais à force d'entraînement ça vient gentiment !

c'est trés jolies tes pose j'aime les deux tu outiliser quel marque? et si tu vois on est pas loin l'une les autre alors une petit rencontre hihihi???

Merci ! j'utilise les gels ICON de Dobi et le mask de l'Onglerie.be.

Pour la french violette c'est Dobi "the colors gel" réf. 252.0324 fineglitterpurple
pour la bleue : un peu de gel transparent Dobi Refill mélangé à une goutte de peinture Pébéo Vitrail bleu turquoise no 17 et les paillettes Ceasar Secret no 235 Pure Glitter.

Volontiers pour qu'on se fasse un moment "ongles" je te reçois volontiers co moi. Suis pas pro mais me débrouille gentiment ! Je pense commencer à me faire de la pub prochainement, je m'installe mon petit coin onglerie à la maison.
ça te dit de venir ?

la pose de ta maman est super et le bombé bien placer
la pose bleu est bien mais le bombé je le trouve trop près de la french sa fait moin joli.
il est beau en touca se bleu
beau travail

Merci Zebuline ! pas facile de faire une pose sur soi-même ! mais j'y travaille hihi !

superbe couleur pourrais tu me dire le nom des paillettes et la marque ainsi que la peinture vitrail numero et marque mzerci

Merci ! j'utilise les gels ICON de Dobi et le mask de l'Onglerie.be.

Pour la french violette c'est Dobi "the colors gel" réf. 252.0324 fineglitterpurple
pour la bleue : un peu de gel transparent Dobi Refill mélangé à une goutte de peinture Pébéo Vitrail bleu turquoise no 17 et les paillettes Ceasar Secret no 235 Pure Glitter.

Volontiers pour qu'on se fasse un moment "ongles" je te reçois volontiers co moi. Suis pas pro mais me débrouille gentiment ! Je pense commencer à me faire de la pub prochainement, je m'installe mon petit coin onglerie à la maison.
ça te dit de venir ?[/quote]

ah oui trés volontier:Dancing_wub:c'est me fait plaisir a te racontrai:flocool:je t'écris une mp avec mon numéro

bisous

C'est bien ^^ Bravo ^^

C'est bien ^^ Bravo ^^

C'est gentil, merciiiiiiii ! je suis allée voir ta galerie, très bôooooooo ! Je n'ai pas ton niveau en nail art... snif, mais je vais faire des cours à l'automne.:sing: Pour l'înstant, je me contente des plaques Konad. je débute quoi ! :42-baby:

C'est gentil, merciiiiiiii ! je suis allée voir ta galerie, très bôooooooo ! Je n'ai pas ton niveau en nail art... snif, mais je vais faire des cours à l'automne.:sing: Pour l'înstant, je me contente des plaques Konad. je débute quoi ! :42-baby:
Merci beaucoup ^^

avec la turquoise c direct les vacances:thumbup:

adore la pose turquoise, ça me fait entendre le bruit de la mer...

Retour