mes nouvelles poses....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou mes dernières poses dont je ne suis pas entièrement satisfaite meme si mes modèles étaient ravies.... pour la première french blanche pose toute simple avec juste quelques petits strass pour faire la touche finale... ses ongles naturels étaient abimés (marques, stries) d'ailleurs certaines marques ce voient encore...
et pour la deuxième french: rose avec pigments crakeou, nacres crakeou, et pour finir une déco au liner flex brush argent qui pour etre honnete ne ressemble pas à grand chose mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• IMG_3038.jpg
    IMG_3038.jpg
    64.6 KB · Affichages: 188
  • IMG_3040.jpg
    IMG_3040.jpg
    64.3 KB · Affichages: 171
  • IMG_3041.jpg
    IMG_3041.jpg
    55.6 KB · Affichages: 166
  • IMG_3033.jpg
    IMG_3033.jpg
    60.4 KB · Affichages: 150
  • IMG_3031.jpg
    IMG_3031.jpg
    33.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_3032.jpg
    IMG_3032.jpg
    53.1 KB · Affichages: 179
  • IMG_3025.jpg
    IMG_3025.jpg
    60.3 KB · Affichages: 166
  • IMG_3026.jpg
    IMG_3026.jpg
    62.4 KB · Affichages: 174
  • IMG_3027.jpg
    IMG_3027.jpg
    50.6 KB · Affichages: 165
Re : mes nouvelles poses....

et bé c pas si mal que ça. même que tu caches plus ta ligne de french avec les nacres !!! (en tous cas sur la premiere pose, la blanche) tu vois que tu t ameliores !!
Par contre le bombé sur le pouce je suis pas trop fan mais bon là pour le coup il y est ce satané bombé!!¨:)
bravo et continue à nous faire voir ton evolution !

Ta pose blanche est très bien(sauf quelques bubulles), par contre ta pose rose je la trouve pas top top, ta french est trop courte, ton bombé est mal placé et la forme de tes ongles n'est pas pareille partout, tu nous as déjà fais voir mieux que ça...Allez ça sera pour la prochaine..biz.

et bé c pas si mal que ça. même que tu caches plus ta ligne de french avec les nacres !!! (en tous cas sur la premiere pose, la blanche) tu vois que tu t ameliores !!
Par contre le bombé sur le pouce je suis pas trop fan mais bon là pour le coup il y est ce satané bombé!!¨:)
bravo et continue à nous faire voir ton evolution !

merci beaucoup...bisssssss

Ta pose blanche est très bien(sauf quelques bubulles), par contre ta pose rose je la trouve pas top top, ta french est trop courte, ton bombé est mal placé et la forme de tes ongles n'est pas pareille partout, tu nous as déjà fais voir mieux que ça...Allez ça sera pour la prochaine..biz.

merci véro... en ce qui concerne la pose rose je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la forme des ongles mais parcontre pour la french c'est elle qui l'a voulais comme ça....:10-sad:lol uiui j'espère faire mieux que ça à la prochaine...bissssss

bonne continuation ne perds pas courage on apprend de ses erreurs

merci!!!:28-kiss:

C'ets tres jolie, ma premiere est tres belle ..Pour la deuxieme c dommage car ils nont pas tous la meme forme , le bombé é mal placé et la french un peu trop courte (du coup on voi un peu l'ongle naturel) Et comme tu dis c o choix de la cliente...gros bisous bichette

C'ets tres jolie, ma premiere est tres belle ..Pour la deuxieme c dommage car ils nont pas tous la meme forme , le bombé é mal placé et la french un peu trop courte (du coup on voi un peu l'ongle naturel) Et comme tu dis c o choix de la cliente...gros bisous bichette

merci tite poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:augie::flowers:

oh oh bichette tu bosses grave !!!!

Bon ton bombé avec ça tu risques pas de peter un ongle mais c'est pas bo hein tu me fais un truc moins gros la prochaine fois !!!!

Et aussi bichette !!! avec ton bloc enlèves les cochonneries sur le bord libre de l'ongle parce que c'est pas nickel mdr !!!! aller biz !! suis de retour mdr !!!

whaou ma maitresse préférée est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gysmo13::gysmo13: mdr!!!!!!!!!!!!!!! :frag_facile:trop contente ma tite ninette

mdr !!! si gt un pokemon je serais jackson fivetchou !!! à cause de ma touffe !! mdr !!!

mdr !! n'empeche ça fait un bail que chui pas venue et à te lire t'as pris de l'assurance c'est bien ma belle continues comme ça !!!

mdrrr ma choupinette en tout cas ça me fais super plaisir de te lire.....:wub::wub:

la premiere est sympas!!!!!!!!!!!!!
la 2 en je suis pas fan quan la frenh est avancé comme sa!
pour le bombé, il est mal placée et ton ongle pic vers le bas!! tu as dejas fait mieux!!!

les copines du forum ont déjà bien commenté je ne suis que débutante et tout ce que je peux dire c 'est MERCI de nous faire profiter de ton travail chose qui me permettra de remédier sur certains point et celui qui blesse est le BOMBER !!!!

Retour