mes nouvelles poses

maelysc72

Nouveau Membre
coucou les filles

j'ai besoin de vos avis pour m'ameliorer

je pratique depuis 2 semaines mais je dois encore m ameliorer
la 2 em est faite sur moi donc soyez indulgentes lol
36181_1599419555668_1541406273_1463003_6803277_n.jpg

72545_1599460596694_1541406273_1463157_2169381_n.jpg

ongl.jpg

sameid1.jpg

Re : mes nouvelles poses

Tu pratiques depuis 2 semaines, mais la pose d'ongles est ta profession ....

Et tu veux qu'on te donne un avis après ça :thumbdown:

bah oui je veux en faire ma profession je me lance au mois de novembre je ne comprends pas pourquoi tu me met sa vu que pas grand chose autrement ne correspond a ma situation je ne souhaite pas apprendre vu que j'ai deja fait ma formation et les autres statuts ne correspondent voila pourquoi j'ai mis celui ci tout simplement
oui je m'entraine encore avant de commencer a mon compte donc je demande des avis avant de me lancer je ne vois pas ou est le soucis

Tu pratiques depuis 2 semaines et tu te lances en Novembre, je trouve ca trop rapide. Etre prothésiste ongulaire c'est s'entraîner sans compter les heures pour faire quelque chose de nickel

Moi je trouve tes poses très jolies! je ne suis pas du métier mais en tt cas je t'aurais bien servi de modèle sans souci si j'étais a coté! Bonne chance dans ta lancé!:Dancing_wub:

PS : Je trouve pas très sympa de répondre à des posts pour dire ca! Elle vous demande juste votre avis de professionnel sur les poses qu'elle à faites..

Coucou.
Il y a beaucoup de choses à revoir. Tu touches les cutis, tes poses ne vont pas tenir, tes // sont à relimer, les bombés à façonner, et les sourire à prononcer.
Entraines toi avant de te lancer.
Bonne continuation.

tes poses sont pas mal si tu commence en effet, mais si tu te lance en novembre sans faire un travail parfait, tes clientes ne reviendront pas ! c'est pas mieux...
Il y a bcp de choses a revoir sur tes poses et donc encore bcp d'entrainement.
Ca sert à rien de se précipiter ;)
quand tu vois les galeries de certaines qui ne sont pas pros et qui font un travail magnifique ça fait réfléchir. En tout cas, moi, je me dis que tant que j'arriverai pas a faire pareil ça sert à rien de me lancer.
C'est mon avis, si tu ne peux pas faire une pose qui tient 3 semaines sans décollement et qui ne soit pas régulière, ne te lance pas maintenant.
voilou, c'est pas méchant c'est juste pour que tu regrettes pas ton empressement car c'est plus dure de rattraper une mauvaise réputation que commencer nikel ;)))

Retour