Mes nouvelles poses

justine.durvaux

Membre récent
Voilà les 2 dernières poses que j'ai réalisé, donnez votre avis svp!!
 

Pièces jointes

  • SANY0089.jpg
    SANY0089.jpg
    52.3 KB · Affichages: 200
  • SANY0088.jpg
    SANY0088.jpg
    57.2 KB · Affichages: 140
  • SANY0086.jpg
    SANY0086.jpg
    52.8 KB · Affichages: 131
Re : Mes nouvelles poses

C'est joli :) après pour les défauts, attention a ton limage, je trouve la french Un peu large (question de goût) et épaisse, et le bombe pas suffisant, mais bon, c'est peut être l effet-photo ;) bonne continuation
 
On voit la démarcation de la capsule et en plus ta plaque est très rouge... Fais attention a ça! Et accentue ton bombé ^^
 
Re : Mes nouvelles poses

jolie , je sais pas si c la photo mais on dirai que ta construction est bosseler pas régulier.
la french est un peu epaisse,
bonne continuation...
 
Re : Mes nouvelles poses

Merci les filles, sur la première photo le bombé est bien sur la dernière c'est pcq elle rale tjr quand je fais un bombé car elle trouve ça moche, donc je le fais assez petit... Sinon les ongles ne sont pas bossellés je crois que c'est le reflet de ma lampe led qui fait cet effet.
 
Retour
Haut