Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est joli après pour les défauts, attention a ton limage, je trouve la french Un peu large (question de goût) et épaisse, et le bombe pas suffisant, mais bon, c'est peut être l effet-photo bonne continuation
Merci les filles, sur la première photo le bombé est bien sur la dernière c'est pcq elle rale tjr quand je fais un bombé car elle trouve ça moche, donc je le fais assez petit... Sinon les ongles ne sont pas bossellés je crois que c'est le reflet de ma lampe led qui fait cet effet.