Mes nouvelles poses

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je n'avais vraiment pas une minute à moi.
Voici deux poses faites ces derniers temps, et aussi un essai sur mon doigt de ce que je viens de recevoir.
La première est une pose sur ma meilleure amie pour son mariage au Portugal au mois d'août. C'est un rallongement au chablon avec une incrustation de dentelle sur les annulaires et un sticker en plus.
Je n'étais pas satisfaite de mon travail, les // sont pas top, la dentelle ne se voit quasiment pas( c'était la première fois que j'en mettais) et j'arrivais tellement a rien avec ma peinture que j'ai remplacé le nœud que je devais dessiner par un simple sticker, du coup l'ongle est épais. Pourtant mon amie était contente mais pas moi. A ma décharge on avait passe une semaine infernale( travaux dans les maison qui accueillaient les invites, préparatifs...j'étais sa témoin et mon mari était celui de son mari a elle!!!) et j'ai pu faire ses ongles qu'à 00h dans la nuit du jeudi au vendredi sachant que le mariage était le samedi. On a fini a 4h du matin!!!

L'autre pose date du 30/10, c'est un rallongement aux chablons. Elle avait les ongles crochus par contre et une très grande plaque donc c'était galère pour placer les chablons.
La première pose que je lui avait faite fin août, mais qui pour moi n'était vraiment pas top, elle l'a gardé 6 semaines!! Mais la j'y retourne car elle en a perdu 2 (1 au bout de 10 jours et l'autre hier...grrrr). Je pense que j'ai du toucher les peaux sur le côté ou alors elle s'est choquée et ne veut pas me le dire, ou je n'ai pas assez matifié la plaque durant la prépa. J'ai la photo de sa main qu'elle m'a envoyée hier soir.
Donc pour mon autocritique les // sont à revoir et la french est irrégulière.

Pour mon petit essai sur un doigt, bah...encore ces &@€&@&& de parallèles!!!

Sinon je me posais une question car ça fait presque un an depuis ma première formation, que je vois mes améliorations et que je vois aussi ce qui est fait par d'autres, en super beau comme en moche, et je ne sais pas ou me situer la dedans. Suis-je toujours à ranger dans la catégorie débutante ? Mon niveau est-il correct pour passer a des tarifs plus "pro"?

Qu'en pensez -vous?

Merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout, et de perdre votre précieux temps à m'aider à y voir plus clair.

Avec les photos c'est mieux...mdr!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    138.5 KB · Affichages: 300
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 303
  • image.jpg
    image.jpg
    78.8 KB · Affichages: 263
  • image.jpg
    image.jpg
    581 KB · Affichages: 264
Bonsoir! Tu as fait ton autocritique ce qui montre que tu connais t défaut :) sur la première on ne voit pas très bien pour pouvoir te dire, la 2nd tu as raison encore un peu de // et French pas tjs reguliere, la repousse on ne voit pas bien non plus Mais 6semaine c'est bcp! Dc c pas grave quel en est perdu un! C normal puisqu'elle le bombee se deplace, l ongle et trop long et accroche dc forcement plus simple pour se l'exploser!!! Et la derniere je trouvé ca trop Mimi :) Mais t // ce n'est pas si choquant que ca ds tte t photos :) Bonne continuation a toi ;)

Merci pour ta réponse.
En fait 6 semaines c'est le temps qu'à duré la première pose que je lui ai faite fin août avant qu'elle perde tous ses ongles (perdus ou enlevés je ne sais pas...) la les 2 photos c'est la pose que je lui ai faite quelques semaines après qu'elle ait tout perdu. Et dix jours après elle a perdu le majeur, quelques jours après le pouce et quand je suis venue lui refaire dimanche il manquait l'index.
Sur le pouce il y avait des petites marques sur le bord libre comme si il s'était arraché. Par contre les 2 autres c'est comme si je n'avais rien posé et elle s'est pas rendu compte tout de suite qu'il en manquait.
La seule explication que j'ai c'edt une mauvaise prépa : pas assez de l'image de la plaque ou trop de nail prép. Dans le doute je lui ai refait les 3 gratuitement.

Retour