mes oiseaux one-stroke sur cliente

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

J'suis sur le c*l ^^

D'ordinaire je ne suis pas fan du one stroke mais là!!!

Ils sont vraiment beaux tes petits piafs,j'aime j'aime j'aime!!!!
 
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

Super joli tes petits oiseaux. Tu utilises quoi comme pinceau pour faire si rikiki ?
 
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

c'est superbe bravo !
je suis décue de pas te voir, ca aurait été avec un grand plaisir que tu me serves de modele.

j'espere que ce n'est que partie remise.

Je rejoins Bettynails ==> un ptit pas à pas ???

Bises
 
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

zut j'ai pas vu ton post ,bravoooooo c'est super j'adore!!!un pas a pas serai cool:kiss1:
 
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

joli ton petit oiseau one stroke un ptit pas a pas lol :) bisous
 
Re : mes oiseaux one-stroke sur cliente

le pas a pas ici :Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...-stroke-2.html}
 
Retour
Haut