mes ongle en resine ne tienne pas help my

Re : mes ongle en resine ne tienne pas help my

Avec un tel message, on ne peut pas beaucoup t'aider...

Dis nous de quelle façon ils se décollent et quel est ton protocole.

une formation. tu as laurie83 près de chez toi qui est geniale, c'est le moment de te faire payer ça pour noel ,lol

pousse cuticule
lime legerement la surface de l ongle
un coup de bloc polisoir
un coup de brosse pour la pousssiere
je met le primer
colle la capsule
applique 1er couche de pink
lime la forme
coupe
fais la french
puis la poudre transparente
lime les parallele
et le top coat puis deco ci besoin

elle ce decole sans lesé la moindre trace sur mon ongle

nn j ai mon fils qui arrive ds un mois je vais pas depencé de l argent alors que je veux bien le faire sur moi merci

Peut-être que tu ne limes pas assez ton ongle naturel, peut-être que tu touches les cuticules, peut-être que ton bombé n'est pas assez prononcé, peut-être que tes ongles rejettent la résine.... Peut-être est-ce un tout.

pousse cuticule
lime legerement la surface de l ongle une fois que tu as posé la capsule
un coup de bloc polisoir
un coup de brosse pour la pousssiere
je met le primer c'est pas ici qu'il faut le mettre
colle la capsule dépolir la capsule, dépoussiérer et pose du primer sur l'ongle naturel
applique 1er couche de pink
lime la forme
coupe tu coupes quoi ?
fais la french
puis la poudre transparente
lime les parallele
et le top coat puis deco ci besoin

elle ce decole sans lesé la moindre trace sur mon ongle

Je ne sais pas si c'est clair. Moi je fais comme ça :
- prépa de l'ongle (pousser les cuticules, dépolir l'ongle)
- nail prep pour déshydrater l'ongle afin que les produits accrochent mieux
- primer
- pose du chablon
- pose de la cover
- pose de la french
- pinch
- pose de clear au besoin
- mise en forme
- déco
- gel de finition ou sealer

ben a voir ton protocole si tu ne dégraisse pas l'ongle ca ne risque pas de tenir.
Avant de coller ta capsule il faut deja dégraisser l'ongle et le deshydrater, et d'abord passer le bloc blanc et ensuite limer légèrement l'ongle et non l'inverse.
voila en espérant t'avoir aidé ;)

nn j ai mon fils qui arrive ds un mois je vais pas depencé de l argent alors que je veux bien le faire sur moi merci

tu es enceite ?? souvent ça tient pas sur femme enceintes ,les hormones !! et jusuque un an, un an et demi après le retour de couches dans les pires cas !!!

ben a voir ton protocole si tu ne dégraisse pas l'ongle ca ne risque pas de tenir.
Avant de coller ta capsule il faut deja dégraisser l'ongle et le deshydrater, et d'abord passer le bloc blanc et ensuite limer légèrement l'ongle et non l'inverse.
voila en espérant t'avoir aidé ;)[/QUOT

degraisser?? au cleaner ?? ça changera rien. au contraire, l'ethanol du cleaner peut enmpecher l'adherence de la capsule !! deshydrater oui, sur certaines, et encore, meme pas obligatoire, c'est un plus, pas une obligation

sur tips :

preparation de l'ongle : les cutis sont poussées et plus aucune brillance sur l'ongle !! si ça brille, ça decolle, on matifie à la lime douce, meme dans les coins.

je te mets un top pas à pas resine avec de belles photos, tu auras le choix des protocoles, tout les pas à pas de laurie83 sont geniaux !! :

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

ça te donnera une idée,mais àmon avis attend après bébé !!

voila en espérant t'avoir aidé ;)[/QUOT

degraisser?? au cleaner ?? ça changera rien. au contraire, l'ethanol du cleaner peut enmpecher l'adherence de la capsule !! deshydrater oui, sur certaines, et encore, meme pas obligatoire, c'est un plus, pas une obligation

j'ai pas dit au cleaner...

moi aussi on m'a appris à dégraisser au cleaner.... maintenant j'utilise le scrubfresh de CND celui ci est idéal pour ca non???

oui moi aussi j'ai l'habitude d'utiliser du cleaner et d'ailleurs sur beaucoup de site il l'appelle "dégraissant", mais on peu utiliser du dissolvant, de l'alcool voir même de l'acétone qui ne contiennent pas d'éthanol.
Et d'ailleurs Tiphaine, vous dites que cela ne changera rien, alors que dans un pas à pas que vous avez fait, vous dites utiliser du nail prep, que je sache c'est bien un dégraissant...

Le nail prép. Est un déshydratant et "dégraissant " il n'y a aucune raison d'utiliser du cleaner dans une pose résine

Le nail prép. Est un déshydratant et "dégraissant " il n'y a aucune raison d'utiliser du cleaner dans une pose résine
oui c'est ce que j'ai dit, donc on est bien d'accord sur le fait qu'il y est une utilité sur le fait de dégraisser et/ou déshydrater.

Retour