mes ongle en resine ne tienne pas help my

Re : mes ongle en resine ne tienne pas help my

oui moi aussi j'ai l'habitude d'utiliser du cleaner et d'ailleurs sur beaucoup de site il l'appelle "dégraissant", mais on peu utiliser du dissolvant, de l'alcool voir même de l'acétone qui ne contiennent pas d'éthanol.
Et d'ailleurs Tiphaine, vous dites que cela ne changera rien, alors que dans un pas à pas que vous avez fait, vous dites utiliser du nail prep, que je sache c'est bien un dégraissant...

absolument pas !! le nail prep est un deshydratant temporaire de l'ongle, egalement antifongique , rien à voir .:aloy:

Le nail prép. Tu t'en sers tout le temps mais surtout quand la personne a des ongles gras ... Sinon c'est quasi sur que la pose ne tient pas

oui c'est ce que j'ai dit, donc on est bien d'accord sur le fait qu'il y est une utilité sur le fait de dégraisser et/ou déshydrater.

je crois que vous devriez revoir les differents produits, leurs appelations et utilités avant de donner des conseils aux debutantes, les induire en erreur et en prime de m'expliquer que je ne sais pas ce que je dis .
quand on ne sais pas , on ecoute celles qui savent.
maintenant si c'est un probleme d'ego, vous êtes au mauvais endroit .:night:

amandine, pas toi ale !!! lol..........elle me vouvoie, donc j'en fait autant :)

absolument pas !! le nail prep est un deshydratant temporaire de l'ongle, egalement antifongique , rien à voir .:aloy:

je crois que vous devriez revoir les differents produits, leurs appelations et utilités avant de donner des conseils aux debutantes, les induire en erreur et en prime de m'expliquer que je ne sais pas ce que je dis .
quand on ne sais pas , on ecoute celles qui savent.
maintenant si c'est un probleme d'ego, vous êtes au mauvais endroit .:night:

faut arreter de prendre la mouche...
le seul conseil que j'ai donné c'est de dégraisser et deshydrater l'ongle, peu importe les produits que chacune utilise, je l'invente pas, je crois que tout le monde le sait et le fait...
Et c'est d'ailleurs ce que j'ai souligné, en disant que toi même en utilisais un, apres selon les marques, y en a qui disent que c'est un déshydratant d'autre un dégraissant, mais peu importe, le principe c'est d'obtenir une meilleure adhérance.
et je ne vois pas en quoi j'ai pu induire quelqu'un en erreur, et ne vois pas pourquoi tu parle d'égo !!!
On est sur un forum d'aide et de conseil, j'ai donné le miens ca s'arrete là !! je ne suis pas là pour me faire remonter les bretelles, surtout pour avoir essayé d'aider quelqu'un

alors, non, peu n'importe pas, car oui, cela fait une difference essentielle : la tenue ou non d'une pose !!!

si ça ne te saute pas aux yeux, c'est qu'effectivement il vaut mieux t'abstenir de donner des conseils ici .

si en prime tu me reprend à tord en exumant ce que j'ai dis auparavant sur d'autres post et qu'aparemment tu n'as absolument pas saisi , genre "tais toi, tu l'as dit là !!", ben oui, je te reprends.
ne cherche pas à avoir le dernier mot . tu as tord, tu as tord, point. il n'est pas question de prendre la mouche mais ne de ne pas laisser dire tout et nimporte quoi !!

le cleaner et le nail prep, ce n'est pas le meme produit, cela n'a pas le meme usage, cela ne s'utilise pas l'un à la place de l'autre , ni au meme moment.

tant qu'on y est primer et cleaner c'est pareil aussi nan ?? et pi la resine va dans la lampe !!!! rrooo ben c'est vrai, faut pas prendre la mouche, c'est pareiiill, alleeez , quoi , sois coooooooolll !!! :32-ironic::32-ironic:

nan mais regarde, je vais te laisser repondre à ma place, passke je n'y connais rien, et toi tu sais plusss mieux , hein, et puis comme ça les filles vont bien avancer grace à toi, elles te diront merci avec leurs poses qui vont tenir 2 jours !!

pour celles qui se demandent pourquoi je n'aide plus personne ces prochaines semaines, demandez à amandine, elle vous expliquera !!

:2-big-smile:

Ba du coup personne m'a répondu... c'est bien un dégraissant le Scrubfresh CND non? :wiggle:

je te répond en + de ce que t'as mis amandine, ce n'est pas un dégraissant, mais un nettoyant et déshydratant temporaire exclusivement sur l'ongle naturel (en tout les cas les caractéristiques de CND sont écrites comme cela) ;)

QU'EST-CE QUE C'EST:
Un nettoyant de surface naturelle-ongle.
CE QU'IL FAIT:
Nettoie et déshydrate temporairement la tablette unguéale. Laisse derrière lui les combattants pathogène, aidant à prévenir les infections des ongles.
POURQUOI VOUS EN AVEZ BESOIN:
Améliore l'adhérence et réduit l'amélioration de levage. Enlève les contaminants de la plaque de l'ongle naturel, aidant à prévenir les infections des ongles. Prolonge la résistance à l'usure de la couleur.

je te répond en + de ce que t'as mis amandine, ce n'est pas un dégraissant, mais un nettoyant et déshydratant temporaire exclusivement sur l'ongle naturel (en tout les cas les caractéristiques de CND sont écrites comme cela) ;)

QU'EST-CE QUE C'EST:
Un nettoyant de surface naturelle-ongle.
CE QU'IL FAIT:
Nettoie et déshydrate temporairement la tablette unguéale. Laisse derrière lui les combattants pathogène, aidant à prévenir les infections des ongles.
POURQUOI VOUS EN AVEZ BESOIN:
Améliore l'adhérence et réduit l'amélioration de levage. Enlève les contaminants de la plaque de l'ongle naturel, aidant à prévenir les infections des ongles. Prolonge la résistance à l'usure de la couleur.

ca je savais pas....merci ;)

Un cleaner à pour action de degraisser le gel...ca n'a rien a faire dans une pose résine!

merci les filles :)
Ba moi j'avais appris en formation de dégraisser avec cleaner, puis déshydrant (nail prep) et primer...
Bon au lieu de cleaner j'utilise le scrub donc tout va bien maintenant :)

tiphaine95
je trouve sa dingue que personne ne t ecoute sur ce post
je serai toi je laisserai tomber...
et lorsque ses dames ouvrirons un autre post
" sa tiens pas " peu etre que elles reviendrons ici et ENFIN t écouterons

merci tiphaine :) tu es une vrai encyclopedie des ongles mdr ....
mais du coup je suis perdue la:gni:tu dis qu'on utilise pas de cleaner sur ongles naturels , que pour degraisser le gel et par la suite que le scrubfresh c'est un cleaner.... mais celui ci justement s'utilise sur les ongles naturels (vu la description).... j'avoue là je suis vraiment blonde looool :atmos:

merci tiphaine :) tu es une vrai encyclopedie des ongles mdr ....
mais du coup je suis perdue la:gni:tu dis qu'on utilise pas de cleaner sur ongles naturels , que pour degraisser le gel et par la suite que le scrubfresh c'est un cleaner.... mais celui ci justement s'utilise sur les ongles naturels (vu la description).... j'avoue là je suis vraiment blonde looool :atmos:

Si j'ai bien compris tu fais scrubfresh, nail prep et ensuite primer....mais quel est l'interet si tu mets scrubfresh pour degraisser et ensuite le nail prep pour degraisser....tu comprends?

Juste le nail prep suffit (puis apres le primer bien sur)

Retour