Mes ongles à moi

ananou97212

Expérimentée
J'avais rien à faire dc j'ai fais sa vite fais au vernis je m'ennuyais:31-oops-sorry:
Mais vous pouvez donner vos impressions mm si c'est TRES SIMPLE mais j'aime bien, à part que mes ongles ne sont PLUS de la mm hauteur

Pièces jointes

• DSC00218.jpg
    DSC00218.jpg
    29.9 KB · Affichages: 90
  • DSC00221.jpg
    DSC00221.jpg
    36.1 KB · Affichages: 123
Re : Mes ongles à moi

J'avais rien à faire dc j'ai fais sa vite fais au vernis je m'ennuyais:31-oops-sorry:
Mais vous pouvez donner vos impressions mm si c'est TRES SIMPLE mais j'aime bien, à part que mes ongles ne sont PLUS de la mm hauteur

trop belle pose félicitation!:dsmile:

Coucou Ananou,
l'idée de déco est pas mal , j'aime beaucoup les french noires
mais là je la trouve trop grande et pas régulière
par contre sur la première photo ca donne super bien mais j'aime pas trop sur la 2ème, est ce ton autre main ?
Bisou et bonne journée.

Etrange, sur la première photo la french semble bien plus régulière que sur la seconde alors que visiblement il s'agit de la même main :8-confused::8-confused::8-confused:

d'où la question d'isa sûrement .

Perso, comme isa l'idée déco je trouve ça pas mal mais la french est trop large (et en noir ça pardonne pas) et irrégulière.

La persévérence y à que ça ........................

bises

chrys

pourtant c la mm main, ben merci pour vos impressions sa rentre ds la tête tt sa c comm cela qu'on apprend ds la vie

Coucou Ananou,
l'idée de déco est pas mal , j'aime beaucoup les french noires
mais là je la trouve trop grande et pas régulière
par contre sur la première photo ca donne super bien mais j'aime pas trop sur la 2ème, est ce ton autre main ?
Bisou et bonne journée.

Tout a été dit.... mais c'est très propre, et bien fait.... pour la french, pratique pratique et pratique, y a que ça de vrai!! hihihi ;o) Lâches pas, tu es sur la bonne voie!!

moi c'est pas tant la french qui me chiffonne, mais l'irregularité de forme.. pour moi c'est redibitoire.. dommage, l'idee deco etait sympa!!! ;)

très sympa la déco, attention ta french est trop grande le 2/3 1/3(pour la french) n'est pas respecté mignonne, bizzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Retour