Mes ongles ( blue , pink and siver)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
En revenant du salon estétika , j'avais envie de refaire mes ongles et j'ai choisi du rose comme french
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    50.7 KB · Affichages: 128
  • moipouces.jpg
    moipouces.jpg
    51.8 KB · Affichages: 137
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

superbe sourire, pose jolie et net....
 
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

Bravo, beau travail...

En Belgique, les femmes osent plus que les françaises à faire des mégas déco ...

C'étais magnifique à Estétika!!!!!!!

Y a encore du boulot en France ...Surtout dans le Nord ...
Bis
 
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

super pose qui en jette, super travail
j'ai regardé ton blog, il y a de super pose
bravo!! une fan
 
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

c'est magnifique !!! j ai vu ton blog, j'adore ce que tu fais.
bises
 
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

wahou! ca pète j'aime bien!! bravo!
 
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver)

oui idem c'est vrai quand france les dames osent moins
le salon estétika était un vrai plaisir pour les yeux
vivement mars lol

merci les filles pour vos comm'
 
Retour
Haut