kiwi Super experte 7 Octobre 2009 #1 En revenant du salon estétika , j'avais envie de refaire mes ongles et j'ai choisi du rose comme french Pièces jointes moi.jpg 50.7 KB · Affichages: 128 moipouces.jpg 51.8 KB · Affichages: 137
En revenant du salon estétika , j'avais envie de refaire mes ongles et j'ai choisi du rose comme french
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 7 Octobre 2009 #2 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) superbe sourire, pose jolie et net....
kiwi Super experte 7 Octobre 2009 #5 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) pas d'autres personnes :,(
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 7 Octobre 2009 #6 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) Bravo, beau travail... En Belgique, les femmes osent plus que les françaises à faire des mégas déco ... C'étais magnifique à Estétika!!!!!!! Y a encore du boulot en France ...Surtout dans le Nord ... Bis
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) Bravo, beau travail... En Belgique, les femmes osent plus que les françaises à faire des mégas déco ... C'étais magnifique à Estétika!!!!!!! Y a encore du boulot en France ...Surtout dans le Nord ... Bis
cassiopeee67 modératrice 7 Octobre 2009 #7 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) c'est super jolie!!!!
dorothee Paradisnails 7 Octobre 2009 #8 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) super pose qui en jette, super travail j'ai regardé ton blog, il y a de super pose bravo!! une fan
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) super pose qui en jette, super travail j'ai regardé ton blog, il y a de super pose bravo!! une fan
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Octobre 2009 #9 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) c'est magnifique !!! j ai vu ton blog, j'adore ce que tu fais. bises
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) c'est magnifique !!! j ai vu ton blog, j'adore ce que tu fais. bises
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2009 #11 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) wahou! ca pète j'aime bien!! bravo!
kiwi Super experte 8 Octobre 2009 #12 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) oui idem c'est vrai quand france les dames osent moins le salon estétika était un vrai plaisir pour les yeux vivement mars lol merci les filles pour vos comm'
Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) oui idem c'est vrai quand france les dames osent moins le salon estétika était un vrai plaisir pour les yeux vivement mars lol merci les filles pour vos comm'
J jnkat Guest 8 Octobre 2009 #13 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) en un mot c'est très jolie...
P petitbout Guest 8 Octobre 2009 #14 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) un seul mot, magnifique,
Maryline34 Maryline Beauté 8 Octobre 2009 #15 Re : Mes ongles ( blue , pink and siver) très réussi !!! très joli!!