mes ongles "bonne année"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Re : mes ongles "bonne année"

:teehee: bravo muse et merci toi aussi :29-sunglasses-tongu :clover:

:holiday: :holiday: super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:flowers: :flowers:

:jump1:tres originals comme deco bravo muse

:kiss1: Tu n'as plus besoin de le dire?Montre juste tes mains:ayalou: Bravo sandrine.

oulaaaaa!!! j'avais louper ce post moi, :new_shocked: :new_shocked: faudrais que je te vois car ta façon de poser le vernis en touchant les cuticules sans que ça bave faut m'expliquer,:eek: :eek: moi je m'arrete toujours avant pour justment éviter ça alors comment tu fais?????:new_shocked: :new_shocked: tes poses de vernis me font réver!!!!:kiss1: :kiss1:

oulaaaaa!!! j'avais louper ce post moi, :new_shocked: :new_shocked: faudrais que je te vois car ta façon de poser le vernis en touchant les cuticules sans que ça bave faut m'expliquer,:eek: :eek: moi je m'arrete toujours avant pour justment éviter ça alors comment tu fais?????:new_shocked: :new_shocked: tes poses de vernis me font réver!!!!:kiss1: :kiss1:
et si tu me voyais,y aurais pas que mes poses de vernis qui te ferais réver!:laughing1: :laughing1: :laughing1: (je rigoooole!).ben je vais au + prés,c'est tout.

arrète tu vas pas au plus prés, tu touche?????? j'agrandis toujours tes photos au maxi et je jurerais que ça touches!!!!:twitcy: :twitcy: :twitcy:
et si tu me voyais,y aurais pas que mes poses de vernis qui te ferais réver!:laughing1: :laughing1: :laughing1: (je rigoooole!).ben je vais au + prés,c'est tout.

Non,je suis limite mais je ne touche pas,sinon il y en aurais sur les peaux:mdr:

Retour