Mes ongles d'aujourd'hui .... :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
helllllLoO

voilou ma pose d'aujourd'huiiiiiii :drow:

Pièces jointes

• DSC00120.jpg
    DSC00120.jpg
    36.1 KB · Affichages: 144
  • DSC00125.jpg
    DSC00125.jpg
    58.8 KB · Affichages: 126
Re : MeS NonGleS de JouRduI .... :D

Je sais que c'est plat, j'ai fait expres j'aime po le bombé.. {et vi, yen a !!} :D

byzzz mici les filles

j'aime bien la deco rose la bleue un peu moins

Moi aussi j'aime mieux la rose et c'est vrai k'avec un bombé plus prononcé ce serait encore plus joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS C'EST QUAND-MEME UNE JOLIE POSE!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers::rolleyes::thumbup:

attention le bombé ne sert pas seulement pour ke ta pose soit jolie mais pour que ta pose tienne mieux et plus longtemps....

oui, je sais mais ca fait quelques mois que j'ai les ongles aussi longs et sans bombé ils tiennent tres bien =-}
merci pour vos rep !

Re : Mes ongles d'aujourd'hui .... :D

c'est du vernis pailleté,
La photo est trouble mais en vrai je suis super contente de ma pose, et je trouve que le bleu qui coupe le reste va bien avec le tout.

sur lotre main, a la place des papillons j'ai des nounours...

ok , sache tout de meme que le bombé a une fonction! car sans bombé risque de casse et gros bobo!!!!! sino c'est toi qui voit!!

ok , sache tout de meme que le bombé a une fonction! car sans bombé risque de casse et gros bobo!!!!! sino c'est toi qui voit!!

entièrement d'accord avec cassiopeee67.....
mais si tu dis que ta pose tient bien kan même...tant mieux pour toi....:wiggle:

ne m'engueulez pas :'{
ca fais quatre ou cinq poses que j'ai longs et toujours bien tenus !! je vous promets !
et si ca aurait pas été le cas, j'aurai raccourci car j'aime vraiment pas le bombé;

merci pour vos conseils tout de meme, byzz

ne m'engueulez pas :'{
ca fais quatre ou cinq poses que j'ai longs et toujours bien tenus !! je vous promets !
et si ca aurait pas été le cas, j'aurai raccourci car j'aime vraiment pas le bombé;

merci pour vos conseils tout de meme, byzz
je ne t'engueule pas!! mdrrrrrrr
je te conseille tout simplement! si sa tient sans bombé et ben je suis contente pour toi!

Retour