mes ongles depuis le 6...

titipinna

maman se remet aux ongles
voila ce que j'ai fait depuis le 6...
1ere rallongement de plaque car ongles rongés,french blanche,déco pébéo et^piercing dauphin!
2eme pose au chablon avec french blanche et petite déco pébéo
3eme pose au chablon et french blanche
4eme pose au tips,french blanche et grise+paillettes
5eme raccord french noire+paillettes
6eme pose au tips,french blanche et sticker déco argent
bisoussssssssssssss

Pièces jointes

• helene 001.jpg
    helene 001.jpg
    99.3 KB · Affichages: 141
  • siam3.jpg
    siam3.jpg
    88 KB · Affichages: 197
  • judit.jpg
    judit.jpg
    72.5 KB · Affichages: 169
  • angy.jpg
    angy.jpg
    82.3 KB · Affichages: 189
  • cindy5.jpg
    cindy5.jpg
    71.1 KB · Affichages: 197
  • virginie.jpg
    virginie.jpg
    77.2 KB · Affichages: 183
Re : mes ongles depuis le 6...

J'aime beaucoup la 4 aussi !! Comment as-tu procéder ?? Le pinceau du vernis est plus fin ou pas ??? J'aurai peur de déborder sinon ? T'utilise une technique pour toujours faire la diagonale au même niveau ? (je sais pas si je suis claire ?)

T'as utiliser un pas à pas pour le faire ?? Si oui, tu peux me mettre le lien stp ?

Sinon j'aime beaucoup le rendu de la french noire !! C'est la première fois que j'en vois et c'est super jolie !

Et sinon pour le reste : fin et délicat !!

C'est vraiment très joli.

Je me demandais quand est-ce que vous collez des tips ? Vu que vous travaillez au chablon ce n'est pas mieux de n'utiliser que ça ?

J'aime beaucoup la 4 aussi !! Comment as-tu procéder ?? Le pinceau du vernis est plus fin ou pas ??? J'aurai peur de déborder sinon ? T'utilise une technique pour toujours faire la diagonale au même niveau ? (je sais pas si je suis claire ?)

T'as utiliser un pas à pas pour le faire ?? Si oui, tu peux me mettre le lien stp ?

Sinon j'aime beaucoup le rendu de la french noire !! C'est la première fois que j'en vois et c'est super jolie !

Et sinon pour le reste : fin et délicat !!

coucou!
ben je fais la diagonale à la main et je ne repasse que tres rarement avec un pinceau plat dessus,ou devant...
je ne sais pas ce qu'est un pas à pas mais je ne pense pas en utiliser vu que je fais tout à main levée!!!
bizzzzzzz

C'est vraiment très joli.

Je me demandais quand est-ce que vous collez des tips ? Vu que vous travaillez au chablon ce n'est pas mieux de n'utiliser que ça ?

moi je ne prefere travailler qu'au chablon,mais parfois j'utilise des tips,je ne sais pas vraiment dire quand...c'est en voyant les ongles que je vois ce qui tiendra mieux...

et pour les autres...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour