Mes ongles deviennent gris !!

sylviawilly

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Tout d'abord merci pour votre aide au quotidien qui me fait progresser !!

Tout est dans le titre, je ne sais pas d'où ça vient mais au bout d'une semaine environ ils deviennent gris, ça fait sale et en plus c'est pas beau alors je vais encore être obligé de les refaire. J'utilise les produits francenails sauf et peut-être que c'est ça qui merdoie french d'une marque pourrie et top coat idem. Mais est-ce que ça peut vraiment avoir une influence ?

Merci pour vos réponses.

Au fait bonne année.

Re : Mes ongles deviennent gris !!

pourkoi mettre un top coat et pas un gel de finition?

:draculax:hello cela m'est arrivé aussi, pas sur moi mais sur des clientes. Je ne sais pas vraiment pourquoi.....le gel change de couleur il devient tout mat???
emploies tu une marque différente pour la finition???:)

parce que je mets un gel de finition mais j'utilise un mono et c'est pas assez brillant ! et le top coat permet que les ongles ne deviennent pas jaunes au soleil, non ? finition idem ou pas ?

y'a des gels de finition qui sont anti-uv, mais pas tous... mais c'est valable qd t'es tres souvent au soleil ou qd tu fais des uv.. sinon je trouve que ca sert a rien... sinon, tu peux utiliser ton mono pour ase et construction et prendre un gel de finition pour la finition

bah des uv il y en a toujours meme quand il y a pas de soleil

:draculax:hello cela m'est arrivé aussi, pas sur moi mais sur des clientes. Je ne sais pas vraiment pourquoi.....le gel change de couleur il devient tout mat???
emploies tu une marque différente pour la finition???:)

oui j'avoue c'est une daube mais toi ça t'es déjà arrivé en utilisant des marques différentes ou avec une marque de daube comme moi ?

Moi aussi je mets toujours un anti-uv, aussi bien pour le soleil, que les cigarettes, et sourtout pour le brillant. Parfois le gil peut aussi devenir gris bleue, si tu prends un bain très chaud trop vite après ta pose.

Moi aussi je mets toujours un anti-uv, aussi bien pour le soleil, que les cigarettes, et sourtout pour le brillant. Parfois le gil peut aussi devenir gris bleue, si tu prends un bain très chaud trop vite après ta pose.

Là ce n'est pas ça car ça fait deux fois et je n'ai pas pris de bain chaud, cela dit, merci pour le tuyau ça m'évitera de faire encore une boulette !! je pense vraiment que ça vient des produits du dessus : french gel blanc et top coat de marque "pas bien". En même temps j'aimerai en acheter mais en petite quantité surtout pour le blanc parce que c'est uniquement pour moi, quelqu'un a une bonne adresse ? Chez ongle 24 y a en 5 g mais les frais de port tuent !!!:flower2:

moi aussi j'a eu ca sur la dernière pose de maman..j'avais fait un degradé rose et blanc en paillettes et au bout d''une semaine ils etaient tout gris..je sais pas a cause de quoi..bisou

moi aussi j'a eu ca sur la dernière pose de maman..j'avais fait un degradé rose et blanc en paillettes et au bout d''une semaine ils etaient tout gris..je sais pas a cause de quoi..bisou

oui oui bon ben y a enquête là ! :8-confused:surtout que moi ça fait 2 fois que ça me le fait !!

Merci de ta réponse !

Retour