Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kappsule
  • Date de début Date de début
Re : Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

Je rencontre le même problème avec une cliente qui a déjà testé au moins 5 stylistes, nous ne travaillons pas avec les mêmes produits et je vous assure que le gel n'est pas épais près des cuticule; la dernière pose je l'ai faite avec l'acryl, idem, rien de ne tiens, connaissez-vous d'autres cas similaires?

Je rencontre le même problème avec une cliente qui a déjà testé au moins 5 stylistes, nous ne travaillons pas avec les mêmes produits et je vous assure que le gel n'est pas épais près des cuticule; la dernière pose je l'ai faite avec l'acryl, idem, rien de ne tiens, connaissez-vous d'autres cas similaires?
Bien sûr, ca peut arrivr, est-elle enceinte ? prends-elle un traitement lourd, anti dépresseur ou autre ?

Non, j'ai posé la question, pas enceinte et aucun traitement médicamenteux. Ce que je trouve étrange c'est que quand je ponce l'ongle je le trouve très poreux voire mou (la poussière provoquée par le ponçage n'est pas sèche comme à l'habitude sur d'autres cliente mais au contraire elle paraît plutôt "grasse" ????.......

tu m'inquiète :31-oops-sorry: si tu fait bien des étapes il y a pas de soucis sinon son ongles se ramollieset supporte plus les produits

Oui toutes les étapes sont scrupuleusement respectées y compris les cuticules, je ne rencontre presque jamais de problème de décollement (j 'adapte les différents gels selon les personnes) et cette situation est inexplicable.
Enfin je pense qu'il est préférable d'abandonner et ce qui me rassure c'est que d'autres stylistes avant moi ont aussi essayé et cela sans succès.

Oui toutes les étapes sont scrupuleusement respectées y compris les cuticules, je ne rencontre presque jamais de problème de décollement (j 'adapte les différents gels selon les personnes) et cette situation est inexplicable.
Enfin je pense qu'il est préférable d'abandonner et ce qui me rassure c'est que d'autres stylistes avant moi ont aussi essayé et cela sans succès.

au moins ça qui peus te rassurer :30-niceeyes:

je suis ds le meme cas que ta cliente..

j ai été chez 2 stylistes ongulaires.. rien ne tenait !! Pourtant le protocole était bien suivi !!

Ensuite j ai acheté un kit et j ai fait moi meme.. j ai testé diférents gels.. et ca se décolait.. ensuite j ai été chez 2 autres personnes du fofo une pour un test et chez l autre pour modèle.. et pariel ca se décolait sauf que quand j étais modèle, ca avait relativement bien tenu comparé aux autres fois.. bizare.. est-ce les gels ?

Ensuite j ai acheté ces gels la.. qui avaient bien tenu quand j étais modèle, et pareil.. j pouvais pas terminer ma pose que tout se décollait déja !!

Dans quelques jours je vais essayer l'acryl on verra !!!!

Par contre j peux pas t aider !!mais ptetre propose lui également la cryl...

et bien ,je ne serais quoi dire !! si ce n'est que pas de chance, sans doute un ongle trop trop gras.. meme avec le primer !! ca se peut quand meme ........
en tout cas.. c'est dommage pour elle ..... mais bon, vaut mieux pas insister ... je pense qu'il faudrait lui proposer avant tout, une bonne cure de soin tous les 15 jours.. pour traiter ses ongles .. je pense que ce serait une bonne idée non?

esais la resine !ya de tres bonen resines!de plsu plsu solide!pr les poses sur ongles diff cé idéal.;essais.. allé courage... aforce tru trouveras ta solution....aussinon tu as le plan pr pas payer trop cher d'etre modelle pour des prothesistes ongulaires en formation..il en faut.. ca coute 10 € en général..moi j'ai travaillé sur des modelles et le resultat y était .. bon qd on commence on met plus de temps...vla un bon plan misss

j'ai des décollements aussi avec mon gel, je précise que je n'ai plus de thyroïde, je prend donc des hormones pour remplacer sa fonction.
hors sur ma maman sa tient super pendant 3 semaines voir plus et il fut quelques temps sur ma meilleure amie aussi.
Mais depuis quelques jours sur ma meilleure amie (je fais des poses que sur nous 3 ) elle prend des hormones pour sa pré-ménopause, tout ce décolle un à un.
j'ai commandé chez ongle24.com de la résine, je vais recevoir mon colis cette semaine et tester s'il y à décollement au bout de 4 jours sur moi, je vous tien au courant ^^
bonne soirée les filles et merci pour ce post très intéressant. :2-big-smile:

je suis désespéré avec la résine j'ai aussi des décollements comme avec le gel sniffff, j'aurais jamais plus des beau ongles sniffff

J'ai enfin trouvé la solution à ce problème, après avoir essayé plusieurs gels ainsi que l'acrylique j'ai acheté un gel pour ongles très difficiles auprès de la maison Royal Nails (y compris la 1ère phase adaptée (dans un petit flacon)), maintenant il ne semble plus y avoir de problème. Je vous donne l'adresse mail de cette maison : www.[B]royalnails[/B].com.

J'espère que vous aurez le même succès avec ces produits si vous les essayez!

moi aussi j'ai un soucis de rejet de la résine! Avant je me rongeais les ongles, et comme ce sont mes premières poses mon ongle n'est pas habitué je pense à etre recouvert par quelque chose!
mais petit a petit cela va mieux j'ai certain doigt qui n'ont plus du tout de décollement, d'autres encore un peu!
peut etre faut il le temps de s'adapter, parce que finalement ce n'est pas "naturel" d'avoir une coque collé sur l'ongle.

ben j'espère que mes ongles vont s'adapter aussi à la longue, car je m'imagine mal sans beau ongles :(
le gel ce décolle, maintenant la résine.
Bon j'ai des ongles gras, je prend donc de l'alcool à 70%, puis du primer, ou déshydratant et primer, sa dépend.
sur certains ongles je n'ai aucun décollement, pffff chui déprimée à la longue.
Maman et ma meilleure amie ont des ongles super et moi pas.
décidément c'est comme le dicton "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" lolll

oui j'ai pu constaté aussi ke sur mes clientes ki se rongeaient les ongles il fallait un temps d'adaptation. au début 5 ongles ki partaient puis 3 et maintenant plus rien, tous les ongles tiennent. peut-être que nos clientes aussi prennent l'habitude d'avoir des ongles et y font plus attention !!!

c'est possible parce que j'ai constaté que je me cognais beaucoup moins les doigts sur les murs, les portes....:blonde:

Merci les filles pour votre soutien, cela me remonte le moral car c'est dur de faire une pose pour rien, enfin qui ne tien que 4 jours gros max :oops:
je vais m'acharner, on verra bien, je n'ai rien à perdre au finale :2-big-smile:
bisouuu

Pareil Je Travaille Avec Akzent Et 10 Jours Apres Ca Se Decolle Je Voudrais Changer De Produits Coxy Ou Autre

Retour