galata Confirmée 16 Mai 2008 #1 ca c'est la couverture de mes ongles avec gel polish "techno ruby" Pièces jointes IMG_0775.jpg 50.7 KB · Affichages: 98
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2008 #2 Re : mes ongles en rouge Et une photo de plus pour ta galerie. Bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mai 2008 #3 Re : mes ongles en rouge cette couleur est jolie! bravo a toi!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Mai 2008 #6 Re : mes ongles en rouge jolie couleur bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2008 #7 Re : mes ongles en rouge c'est trop loin des cuticules, mais tres propre
galata Confirmée 17 Mai 2008 #8 Re : mes ongles en rouge merci,les filles!!Aurelie tu as vraiment raison,c'est loin des cuticles!!et je vous remarcie pour les conseils,ils servent a faire mieux!!!
Re : mes ongles en rouge merci,les filles!!Aurelie tu as vraiment raison,c'est loin des cuticles!!et je vous remarcie pour les conseils,ils servent a faire mieux!!!