Mes ongles konad et Divers

Re : Mes ongles konad et Divers

Coucou les filles ! merci beaucoup :love1:

Et non c'est pas Tartofraise, même si j'aimerais bien qu'elle fasse des poses sur moi :tongue4: mais on habite pas du tout au même endroit !

Waooww!!!
Alors là, tes décos donnent vraiment envie au de se mettre au Konad!!!
J'adore!.. C'est vraiment magnifique!!!

Merci les filles :) j'aime aussi les foils et pleins d'autres trucs dans le nail art, en fait au grés de mes humeurs ! aujourd'hui une intégrale foils :

Pièces jointes

• FOILS-PICNIC-3.jpg
    FOILS-PICNIC-3.jpg
    57.6 KB · Affichages: 69
  • FOILS-PICNIC-4.jpg
    FOILS-PICNIC-4.jpg
    81.3 KB · Affichages: 76

W A O W

Un grand bravo! C'est vraiment M A G N I F I Q U E ! ! ! ! ! :wub:

bravo-12.gif
bravo-11.gif

Ça c'est de la maitrise!! Tu donnes pas des cours de foils?? J'aimerais bien tester mais après avoir lu les différentes discussions à ce sujet,ça semble pas facile à dompter ces bêtes là !
Bises

Hello merci :)

Salamndrefire justement il faudrait que je fasse une petite vidéo pour les foils, Tarofraise en a fait aussi très bien expliquée ;)

Disons qu'il faut de bons foils, avant j'avais essayé ceux de Dollarnailart, et c'était la cata, là j'en ai pris ailleurs et j'ai beaucoup beaucoup moins de problème d'aplication :4-astonished:

Ben merci de me dire ça,je voulais en commander sur "dollar.."
Tu pourrais me dire où tu as pris les foils-qui-vont-bien ?
J'ai bien regardé les videos de tartofraise et d'autres aussi, quand on regarde,ça a l'air enfantin. Mais quand on lit les posts qui en parlent,les filles on l'aire de bien galérer...
Maintenant si tu dis que ça dépend de la qualité des foils...ça me redonne envie d'essayer!
Bises

Oui j'en suis fan d'ailleurs, je suis dans une période foils en ce moment voici un foils que j'ai adoré, vernis bleu ENTITY avec le foils Metropolitan qui est translucide avec motif :

Pièces jointes

• FOILS-METROPOLITAN-1.jpg
    FOILS-METROPOLITAN-1.jpg
    110.2 KB · Affichages: 72

C'est super !
Une petite question : je suis allée sur ce site,qui vend des foils,mais il n'y a rien pour s'inscrire,et laisser des renseignements pour la livraison et tout. C'est normal? comment y font pour te trouver si tu leur dit pas comment tu t'appelles?? Sur tout les autre sites,tu as un compte perso...à moins qu'il te demande tout ça après le paiement paypal?
Excuses moi de t'embêter hein !
Bises

Ben en fait tout est noté sur ton compte paypal en effet, adresse et tout ? moi ça a marché comme cela, le hic c'est que le service client est pas fameux, la dame ne répond pas aux mails par ex :20-sarcastic:

Hello !

Un peu partout selon les promotions et prix ;)

Je ne sais pas en fait si on peu mettre des sites commerciaux en fait, mais j'ai mis tous les liens dans mon blog dans "sites commerciaux" ;)

Quelques mises à jour ! du konad, des foils, du nail art, au choix, et même sans rien :oster:

Pièces jointes

• FOILS-URBAN-GEISHA-3.jpg
    FOILS-URBAN-GEISHA-3.jpg
    108.7 KB · Affichages: 57
  • DEFI-MARIAGE-3BIS.jpg
    DEFI-MARIAGE-3BIS.jpg
    115.1 KB · Affichages: 67
  • HALF-MOON-1.jpg
    HALF-MOON-1.jpg
    53.1 KB · Affichages: 61
  • NUBAR-AVANT-GARDE-DECO-1.jpg
    NUBAR-AVANT-GARDE-DECO-1.jpg
    58.9 KB · Affichages: 58
  • OPI-VODKA-AND-CAVIAR-2.jpg
    OPI-VODKA-AND-CAVIAR-2.jpg
    60.2 KB · Affichages: 59
  • Naturel-301009-7.jpg
    Naturel-301009-7.jpg
    93.2 KB · Affichages: 63

magnifique travail !

une question stp : tu utilises les vernis Konad ? parce que lorsque j'utilise mon doré et mon argenté on les voit presque pas alors que les tiens ressortent super bien ? comment fais-tu stp ? merci biz

Retour