Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
En fait les dorés et argent konad, son vraiment nullissimes pour les imprimés, du coup j'ai trouvés des vernis de la marque china glaze qui sont tip top en vernis et pour faire le konad![]()
c'est clair que les dorés et argentés Konad ne servent à rien lolll et les china glaze sont supers en tant que vernis et dessins![]()
Hello Dadoune !
Merci pour la visite et les compliments :smile: alors les vernis holographiques fonctionnent, j'en ai utilisé il y'a un moment... mais il faut les mettre sur des vernis très foncés pour que ça donne un jolie résultatbisous

Merci Adhellyaen fait je m'amuse comme une folle avec ces konad, pour l'instant j'en suis pas lassée, les combinaisons sont infinies ! tu vas voir, tu vas faire des merveilles, et si t'as besoin n'hésite pas
![]()
Merci
En fait les dorés et argent konad, son vraiment nullissimes pour les imprimés, du coup j'ai trouvés des vernis de la marque china glaze qui sont tip top en vernis et pour faire le konad![]()