Mimongles
Membre récent
Bonsoir 
Voici les ongles Minnie que je viens de me faire
Je n'ai que utilisé des gels Adnails et des tampons Konad et de la série T.
Pour le gel de couleur j'ai utilisé le gel special mix d'Adnails ainsi que du fard à paupière de Ebay.
Bisous et bonne nuit
Voici les ongles Minnie que je viens de me faire
Je n'ai que utilisé des gels Adnails et des tampons Konad et de la série T.
Pour le gel de couleur j'ai utilisé le gel special mix d'Adnails ainsi que du fard à paupière de Ebay.
Bisous et bonne nuit
