Mes ongles Minnie

Mimongles

Membre récent
Bonsoir :)

Voici les ongles Minnie que je viens de me faire :)

Je n'ai que utilisé des gels Adnails et des tampons Konad et de la série T.
Pour le gel de couleur j'ai utilisé le gel special mix d'Adnails ainsi que du fard à paupière de Ebay.

Bisous et bonne nuit :)
 

Pièces jointes

  • 2011-07-09_01-48-22_242.jpg
    2011-07-09_01-48-22_242.jpg
    74.4 KB · Affichages: 727
  • 2011-07-09_01-50-07_542.jpg
    2011-07-09_01-50-07_542.jpg
    39.7 KB · Affichages: 555
  • 2011-07-09_01-50-36_772.jpg
    2011-07-09_01-50-36_772.jpg
    35.9 KB · Affichages: 447
  • 2011-07-09_01-50-54_840.jpg
    2011-07-09_01-50-54_840.jpg
    34 KB · Affichages: 1,559
Re : Mes ongles Minnie

Moi je ne prend que des produits de chez eux !

En ce qui concerne le fard à paupière je le mélange au gel et puis j'utilise le mélange comme tout autre gel au doting pour faire la french.
 
Ok super!!! J aimerai etre doue!! LOL
Un jour peu etre... Ça me tente bien de m y mettre, mais peur de ne pas avoir l inspiration, et peur de ne pas etre capable......!!!
On verra bien
 
Re : Mes ongles Minnie

Faut faire sa formation et tout simplement oser :)
Des idées tu peux en trouver ici sur le forum ou encore en faisant des recherches sur google :)

Je vais aller au dodo maintenant :night:
 
Re : Mes ongles Minnie

trés sympa comme déco et bravo pour le konad car poser un soulignement de french comme il faut et pas de traviole et ben c pas si simple !!!
 
Retour
Haut