Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors fara tes petits ongles vont mieu?

aieee ma pauvre fara.Tu les as coupés a ras?
alors fara tes petits ongles vont mieu?
14 euros le durcisseur...bonsoir lyloo, serais-tu me dire combien coutent plus ou moins les produits herome?
bonsoir lyloo, serais-tu me dire combien coutent plus ou moins les produits herome?
alors moi ki croyais ke j'avais abimer mes onglesmoi apres mes deposes (j'en ai fais 2 ) je crois que j'ai trop limer la plaque donc rougeur et puis je n'aais plus mon bombe naturel mais apres 1 mois ca reviens doucement et je me demande si je risque de pas faire ca sur une cliente rassurez moi que je ferais pas sa ?????!!!!!
Bonjour!
Il existe un tout nouveau gel expres pour les ongles fortement endommagés au limage et qui sont fins cassant et un poil foutus. La marque c'est SAREMCO ( www.saremco.ch) mais il faut avoir un certif de professionnelle pour commander chez eux. Ce gel nourri les ongles en calcium et keratine... Bref c'est un super "sparadra" pour les petits ongles blessés! essayez de les proteger avec une couche qui les nourri en plus et les aide a se regenerer...
Autrement il y a le nouveau gel Organic vitaminé specialement pour les ongles naturels de chez Akyado ( ancien deepservices)
J'espere que vous souffrez moins en attendant!
hello alors ecoutez j'ai continué a poser et maintenant je n'ai plus de soucis !! ma main droite est redevenue comme avant je la fais maintenant au chablon et assez court pour les laisser reposer quand même (gros clin doeil a ma rigolotte !!! je suis pliee de rire!!!!!!) bref ca va beaucoup mieux et je n'ai fais ni cure ni quoique ce soit !!
je n'ai pas su les laisser reposer car je ne peux plus me passer de pose gel et en plus il me faisaient tres mal et me brulait fort !!
je te conseil de laisser tes ongles comme ca tu les limes , et c tout prend Herome sa fais un peu mal au debut mais c super !!!!
Bonjour!
Il existe un tout nouveau gel expres pour les ongles fortement endommagés au limage et qui sont fins cassant et un poil foutus. La marque c'est SAREMCO ( www.saremco.ch) mais il faut avoir un certif de professionnelle pour commander chez eux. Ce gel nourri les ongles en calcium et keratine... Bref c'est un super "sparadra" pour les petits ongles blessés! essayez de les proteger avec une couche qui les nourri en plus et les aide a se regenerer...
Autrement il y a le nouveau gel Organic vitaminé specialement pour les ongles naturels de chez Akyado ( ancien deepservices)
J'espere que vous souffrez moins en attendant!
hello alors ecoutez j'ai continué a poser et maintenant je n'ai plus de soucis !! ma main droite est redevenue comme avant je la fais maintenant au chablon et assez court pour les laisser reposer quand même (gros clin doeil a ma rigolotte !!! je suis pliee de rire!!!!!!) bref ca va beaucoup mieux et je n'ai fais ni cure ni quoique ce soit !!
je n'ai pas su les laisser reposer car je ne peux plus me passer de pose gel et en plus il me faisaient tres mal et me brulait fort !!
Coucou,
j'ai le même problème que toi, mais moi après 10 ans de pose... D'après mon papa qui est médecin, le seul truc à faire c'est de prendre son mal enpatience, de limer court et de laisser l'ongle naturel respirer le temps que ton ongle repousse. Plus tu vas appliquer de produit dessus, moins il respirera. J'ai essayé herome, durcisseur, rien n'y a fait.... L'ongle a besoin d'au moins 70% d'humidité pour se reconstruire, donc si tu mets des couches de protecteur dessus, c'est retour à la case départ? Il m'a aussi conseillé de prendre de la levure de bière en dose max (c'est également excellent puor la peau...
Bon courage
Pour l' Herome c'est vrais qu'il est super, une fois aussi a mes tout debus j'ai fait une depose un peut brutte, donc les ongles tres mous et fin, j'ai mis mon Herome Extra Strong, quesque je ne pas fait comme betise, ca ma bruler toute la nuit emposible de dormire, meme avec la mais dans un seau d'eau! Le lendemain je suis aller a la pharmacie j'ai raconter l'histoire elles on rigoler est m'on dit que c'est pour ca qu'il y as plusieurs, car sa son des produits fort, du coup je me suis fait une cure avec le Herome soft, une semaine apres j'ai pue metre le Extra strong!
Conclusion Herome oui mais le bon!!!