Mes Ongles Ne Brillent Pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanijuju
  • Date de début Date de début

nanijuju

Toute nouvelle
Bonjour,
Je viens de me faire les ongles en gel pour la premiere fois , j ai suivi les étapes une a une mais quand je passe mon gel finish, et que je le laisse catalyser (j'ai essayer jusqu'a dix minutes) je le drégraisse mais tout part et mon ongle est terne avec qq endroits légerement brillant.
Est ce que ça vient du produit, est ce que c'est l appareil qui fonctionne mal ou est ce parce que j en mets pas assez?
je vs donne la ref du produit : finish clear gel de chez onglerie.be (il parait que les produits sont bon?)
Merci pour toutes les info et astuces que vs voudrez bien me donner.:help:

Re : Mes Ongles Ne Brillent Pas?

tu n' as pas du en mettre assez, ponce legerement la surface de ton ongle et reapplique ta finition comme un vernis fais catalyser 4 min

Les gels de finition onglerie.be ne se dégraisse pas.

moi aussi c arrivé sur les ongles de ma mère et elle ma dit tt à l'heure quil nétait plus brillant, moi aussi jutilise le gel finish en vernis de chez onglerie.be, il faut catalyser combien de tps alors?

je pense que tu dois le mettre en couche trop fine

bonjour, moi aussi mes ongles ne brillent pas !!
une fois que j'ai fait catalyser mon gel de finition (top shine de chez trosani) ils sont brillant puis en les dégraissant (cleaner trosani) ils deviennent mat !!
qu'est ce que je peux faire ?

je ne le connais pas par contre si tu veux tester un jour le gel super gloss de cesars secrets il ne se degraisse pas en plus et donne une super brillance
vu que tu es de st chamond aaaaaaaaaaa toute mon enfance je suis ripagerienne lol pour les connaisseuses !!
si tu passes a st etienne va voir sophie et dorothee dans leur centre de formation papillongle elles te le feront tester
bises sandy

Bonjour
il faut que tu respect bien le temps de catalyse, normalement c deux minutes, sinon c est un probleme de tes lampes uv, sont elles changees regulierement?
Fred

je pensais aussi que ça venait des lampes uv donc jai laissé 4min et ça me donne la meme chose.
j'ai acheté ma lampe sur ebay c'est une 4x9w.

il est où ce centre de formation de st etienne ?

pour celui de finition de chez onglerie si c'est un petit pot noir avec un pinceau comme un vernis quoi tu dois catalyser 4 minutes pour que ça brille bien et pas dégraisser

Retour