mes ongles ne sont jamais beaux... Besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion you-j
  • Date de début Date de début
voilà les photos!

Pour l'instant pas de décollements, par contre j'ai les cuticules un peu abîmées, mais ça ça a toujours été le cas, je saigne très rapidement ou du moins elles chauffent très vite!

alors pas de commentaires? :p
Et est-ce que vous avez des astuces pour que mes cuticules soient moins fragiles??

oui je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, en tous cas pour l'instant aucun changement, donc j'espère que ça va continuer comme ça!
Pour les cuticules on m'avait dit de les masser avec de l'huile d'avocat OPI ou d'amande, mais je ne vois pas de différence... Peut-être existe-t-il une crème à mettre avant ou qqch comme ça...

Alors, là ça fait 3 semaines et franchement je suis assez contente. Il y a quelques petits décollements, mais je n'ai pas fait de limage intermédiaire et franchement c'est pas mal du tout, surtout que je n'ai pas mis de vernis de couleur par dessus!
Le majeur de la main droite est celui qui a le plus de décollement, mais ça reste raisonnable et je pense que je pourrai tenir facilement 4 semaines la prochaine fois!
Rendez-vous demain pour le remplissage, j'ai aussi fait exprès de ne pas limer entre pour qu'elle puisse voir ce que cela donne et éventuellement "corriger" ce qu'elle peut!
En conclusion, pour l'instant, j'ai bien fait de changer de PO, alors merci beaucoup pour vos conseils les filles!!

Je reviens pour vous donner des nouvelles.
Depuis la première pose, j'ai fait un remplissage et cela il y a 5 semaines et je suis vraiment très satisfaite du résultat, pas de casse, pas de décollement, juste la repousse normale sans avoir eu besoin de faire de limage intermédiaire, donc super! J'ai vraiment bien fait de suivre vos conseils!!

Du coup moi qui ne faisait plus de french, parce que ça m'énervait de voir les décollements, je crois que je vais m'y remettre de temps en temps :)

Merci encore pour vos conseils!

Retour