Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes ongles ne sont jamais beaux... Besoin de vos avis
Pour les prix je suis d'accord que c'est cher, mais ce sont des prix courants ici de tout ce que j'ai pu voir depuis que j'en ai, il faut dire qu'on est à Genève... Pour trouver moins cher, il faut vraiment aller plus loin...
Mais si vous me dites que ça tiens nickel, comme ton exemple AlovP alors je veux bien mettre le prix! Parce que dans l'état actuel des choses, ça me saoule de dépenser à chaque fois 90frs et en plus je fais quasi tout le boulot de limage, vue que je suis obligée d'en faire un intermédiaire minimum et même un second si je veux que ça tienne vraiment les 3 semaines et pas moins!
Hé oui c'est cher, voici le summum : http://www.nailattitude.ch/files/liste_des_prix.pdf, mais j'en connais une qui est bien moins chère, ma belle-fille qui habite à Genève va chez elle et j'ai vu que c'est bien fait et les tiens assez bien.
Ca y est j'ai été tester la nouvelle PO et pour l'instant contente du résultat, mais va falloir voir d'ici quelques jours
Donc elle m'a posé de l'acrylique OPI un peu rose avec paillette pour si je veux enlever le vernis et que ça soit joli dessous. La pose a été différente de ce que j'avais l'habitude, elle a bien préparé les cuticules, puis a posé l'acryl d'abord sur le bout de l'ongle puis vers les cuticules. Elle m'a dit que ça devrait tenir sans soucis 3 semaines, voir plus par la suite. J'ai repris rdv dans 3 semaines.