mes ongles ne sont jamais beaux... Besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion you-j
  • Date de début Date de début
Ongles bombés ca? o_O

KATNAILS, il y a une PO en suisse, une qui est depuis longtemps sur le fofo, avec une pub de parfum, dior je crois...ca te dit qqch?

Sinon il y en a d'autres de bonnes PO suisse sur le fofo

Il y a Maeva91 aussi me semble...

ouh la la vous avez bien papoté les filles ^^

et tes ongles ne sont pas bombés... ou alors il est bien caché mdrrr

comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl) tes ongles ne devraient pas tenir moins de 3 semaines

et je rejoins les filles, le dernier lien a l'air super mais vois les prix !!!!! je te conseille aussi de fouiner sur le forum

Preuve que ca tiens même jusque 5 semaines sur ongles très bombés...

05072012824.JPG

08082012852.JPG

je pourrai en mettre aussi, mais on va pas faire que ça lol mais oui ça tient même très bien

Pour les prix je suis d'accord que c'est cher, mais ce sont des prix courants ici de tout ce que j'ai pu voir depuis que j'en ai, il faut dire qu'on est à Genève... Pour trouver moins cher, il faut vraiment aller plus loin...

Mais si vous me dites que ça tiens nickel, comme ton exemple AlovP alors je veux bien mettre le prix! :) Parce que dans l'état actuel des choses, ça me saoule de dépenser à chaque fois 90frs et en plus je fais quasi tout le boulot de limage, vue que je suis obligée d'en faire un intermédiaire minimum et même un second si je veux que ça tienne vraiment les 3 semaines et pas moins!

Merci encore les filles!

Ca y est j'ai été tester la nouvelle PO et pour l'instant contente du résultat, mais va falloir voir d'ici quelques jours :)
Donc elle m'a posé de l'acrylique OPI un peu rose avec paillette pour si je veux enlever le vernis et que ça soit joli dessous. La pose a été différente de ce que j'avais l'habitude, elle a bien préparé les cuticules, puis a posé l'acryl d'abord sur le bout de l'ongle puis vers les cuticules. Elle m'a dit que ça devrait tenir sans soucis 3 semaines, voir plus par la suite. J'ai repris rdv dans 3 semaines.

A suivre donc.... ;)

Retour