mes ongles ou mes chatons?

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je avais pensè vous montré mes ongles fait en gel/vernis mais apres tout mes petites chatons sont venu deranger la web cam alors juste salut a vous tous et bonne soiré

Pièces jointes

• vernis brun1.jpg
    vernis brun1.jpg
    54.2 KB · Affichages: 129
  • vernis brun 2.jpg
    vernis brun 2.jpg
    74.1 KB · Affichages: 166
  • vernis brun 3.jpg
    vernis brun 3.jpg
    72.8 KB · Affichages: 140
  • vernis brun 4.jpg
    vernis brun 4.jpg
    53.5 KB · Affichages: 113
Re : mes ongles ou mes chatons?

merci mais serieusement avec mes deux "petites" bebe chat c'etait pas possible alors je vous montrerai un autre fois.

hej , tusen takk. Du snakker perfekt svensk na. Vet ikke om du elsker fargen pa kattene eller neglene men begge fargene er jeg glad i. Ha en koselig( det ordet finnes ikke pa svensk) kveld. klem til deg ogsa

bonjour Janna, ongles très sensibles... et votre amour de chats .j'adore la couleur.
voila une traduction approximative mdr..hih

merci a vous tous ..une mini cours en suedois/norvegienne pour Sylvia, c'est presque ca... Bonne soiré - god kveld

euh pas pour sylvia lol pour lexilogo mdr je suis pas assez maline pour traduire ca lol.hihi

merci a vous et oui ils sont chou mes chatons. juste trois mois et en plus ils s'endors sur mon chien. Je vous souhait tous une tout belle journe.

Jiji je te pas vu chez Dobi hier?

mais..les deux sont en train de change de coleur, vert pour le grand et brun pour la petite. On as encore une petite problemes de pipi mais autrement ils sont adorable.

Coucou... Tres sexy ces ongles la!!!! j'aime beaucoup le foncé et tu as des mains pour! Mimi les minous... Moi j'ai un petit chien tout blanc et tout chou chou, je posterai une photo un de ces 4... A bientot

J'adore ta pose, très classe très propre !!

Tes chatons aussi : ils sont adorables. :duss300:

Retour