mes ongles plient sous le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début Date de début
N

nessy52

Guest
coucou, alors voila le probleme, j'ai des ongles trés fins, meme mous !! et quand je me fais un gainage, je les tiens 3jours !!! mes ongles naturel plient sous le gel et donc le gel se barre... que puis je faire a ça ? mes poses sur tips tiennent bien pourant ...

Re : mes ongles plient sous le gel

jarrive pas a m imaginer comment ton ongle se pli, t'as pas une photo??

non parce que la j'ai aucune pose sur moi donc je saurais pas montrer mais je sais te montrer comment il plient sans le gel lol en fait dés que je le touche ou quoi il se plie et le gel se decolle... on dirait que mon ongle est trop gras et qu'il se decolle et en plus il est trés trés fin, tellement fin qu'il se plient :(

mets tu du primer avant le gel?

coucou!!! moi aussi j ai des ongles naturels de m****! comme toi super mou et tres fins, mm les vernis durcisseurs n ont aucun effet! pour mes poses c tjs avec tips, sans ca ca va pas... j ai un ongle au chablon et il tient le coup jusqu'ici...
bizzz

oui oui je borde bien mais ça va je sais d'ou vient le probleme, je prends des medicaments et j'ai pris des renseignements au prés d'une femme plus pros que moi sur les pose et ça a des consequences donc voila merci pour votre aide et désolée de pas avoir repondu plus tot mais mon frere s'est marié samedi donc j'ai pas eu le temps de venir ...

faut peut etre mettre plus de gel au niveau de la zone de stress (endroit ou se plie l'ongle)

oui c ce ke j'ai deja essaté kitty mais ça ne marche pas mais j'ai appris samedi que mes medocs c de la merde et pourtant je peux pa m'en passer je dois les prendre a vie donc voila je suis condanée au pose avec tips sinon ça ne tiendra pas, merci qd mm pour ton aide elle aurait été precieuse si seulement ma santé me foutais la paix lol

Retour