Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vinini33 a dit:rro lala les filles, il neige grave à Bordeaux, ils annoncent une acalmie pour samedi et Dimanche mais la neige tient bien ! Et il reneige lundi.
Du coup comme j'habite à la campagne et que les routes sont pas dégagées, je croie pas que je vais pouvoir venir au salon ! JE SUIS DEGOUTEE !!!
Hier à cause d'un pneu mal gonflé, ma voiture a dérappée et partie en queue de poisson, attérie sur un poteau.
Il a fallut 3 personnes pour me dégager !
G eu peur avec ma puce dans la voiture !!! Aujourd'hui je bouge pas.
On espère que sa va???? On a 5/6 heures de route sa nous rassure pas tout sa!!! Chargé comme des boutiques..... Mdr
Mais on sera la quand même!!!!! Même pas peur!!!! Lol
vinini33 a dit:Je vous souhaites bien du courage. Mon homme m'a dit qu'en faite c samedi la journée la plus froide, il va reneiger!
Mais, bon sur les grands axes la route est dégagée.
Par contre moi je suis bloquée car en rase campagne, les petites routes sont bien enneigée.
Moi qui révais de te rencontrer et que tu me fasse un styletto sur le petit doigt !
Grrr, te savoir si prés, et être bloquée comme ça, ça me fou le cafard !!!:35-no:
Allez désespère pas !!! La météo peut se tromper ça arrive parfois il neigera peut être pas autant que prévu et tu pourras passer nous faire un coucou !!!!! Et tu pourras avoir un joli stilettobisous