** mes ongles pour ce week end **

tiphaine95 a dit:
ah je les ai likés sur FB , mais je n'ai pas pensé une seconde que ce soit du gel, sculpté ainsi !! tu utilise un gel 3d ou un builder frnech ?? très interressant en plus d'etre beau ;)

Bonsoir tiphaine c'est avec mes gel builder french ... Vous commencez toutes à savoir que je ne travail que le gel et rien que le gel!!! J'essaie de démontrer que l'on peut obtenir aussi fin que la résine !!!! Je teste beaucoup et fait pleins d'expérience pour créé des 3d gel aussi fin et beau ....
Merci en tout les cas de vos compliments ... Biz à toutes

Lol... J'ai 4 enfants dont un bébé de 15 mois ! Et pas de problème .... Je fait tout avec.. Vous remarquerez que la pointe est cassé justement pour pas griffer ma louloute
Je les porte au quotidien.. C'est une habitude à prende ...
Merci pour Les compliments biz
4 enfants?????
J'admire encore plus.
Mon dernier aussi a 16 mois et je t'admire car je serai bien incapable de changer les couches avec des ongles de cette longueur.
Chapeau bas Madame!!!

Lol... J'ai 4 enfants dont un bébé de 15 mois ! Et pas de problème .... Je fait tout avec.. Vous remarquerez que la pointe est cassé justement pour pas griffer ma louloute
Je les porte au quotidien.. C'est une habitude à prende ...
Merci pour Les compliments biz
Oui moi j'en ai 5 et pareil!! limite mes enfants sont malheureux lorsque je depose!! lol

Tres joooooliiiii travail!! Bravo!!
Une photo de plus pres ne serait pas de refus en effet!!

voili voilou!!!! premiere journée a Nail Noblesse en tant que JURY!!!! de superbe nail art!!!!
et je reviens avec plein d'idées pour le prochain Nail Show!!!
demain jugement des french et des box!!!!
vivement...............................

Bonsoir tiphaine c'est avec mes gel builder french ... Vous commencez toutes à savoir que je ne travail que le gel et rien que le gel!!! J'essaie de démontrer que l'on peut obtenir aussi fin que la résine !!!! Je teste beaucoup et fait pleins d'expérience pour créé des 3d gel aussi fin et beau ....
Merci en tout les cas de vos compliments ... Biz à toutes

c'est ce qui est super dans cette profession tester ,découvrir essayer ....bravo et merci

Retour