Mes ongles RUSSES .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Mes ongles RUSSES .....

Moi aussi j'ai une préférence pour celle de poly........Mais je suis allée voir le site de Irina c'est franchement spledide ce qu'elle fait de l'Art avec un grand A..........

troooooooooooooooooooooop beau!!:tongue4::coeur::coeur::coeur:
avec une petite préférence pour la déco de poly!
et quand est qu'on voit tes 3 à toi maintenant que t'as fait la formation
tu dois tout dechirer!:frag_facile:
oui ben je cherche un modele pour cette semaine , et comme je sais que qu'n on enseigne quelque chose le but est que l'élève fasse un travail présentable et bien je vais m'appliquer , persister pour pas decevoir Poly ( et pour pas passer pour une conne :cmshadow: aussi beaucoup ))

bon ya pas de raison je vais laisser voguer un peu mon imagination .....

coucou ma tutu vraiment très jolie......il faut que je te dise que crissi a fait vraiment souffrir irina....c'est pour celà que tu as pas eu ton 3d!!!!!!:ardisson::ardisson:bisous ma tutu et cette fois c'est à toi de venir me rendre visite......

coucou

super la pose mais j ai une preference pour poly :-)

ps: antibes, c est pres d ou? je connais pas encore bien la france

px etre qu un jour je passerai par la

Magnifique , tu doit etre contente :flower2:
Antibes c pres de cannes (le festival) :biggrin:
Marilyne

Moi aussi j'ai une préférence pour celle de poly........Mais je suis allée voir le site de Irina c'est franchement spledide ce qu'elle fait de l'Art avec un grand A..........
le travail ne peut etre comparé car pas du tout la même méthode :wink: une en gel l'autre en résine , une aquarium ,l'autre peinture :wink::wink:

:44-lovely-eyes: splendide, j'adore les 2 mais preference pr la 2 et 3

:kiss1: merci pour les photos ! ca fou encore plus les boules :tongue4:

et chapeau aux artistes! poly et irina :kiss1:

Moi j'adoooooore la 2eme !!!!!!!:arwenalia::arwenalia:Gros faible por cette deco, meme si la 1ere est tres artistique aussi:34-yes::wink2:

Super Turquoise !! Moi aussi j'en veux des comme ça ( heu.. et puis aussi les faire !!! ):22-whistling:

T'es pas si loin, je pourrai prendre rdv un jour !!!:yeah2::yeah2:
:wink::julie93:

Moi j'adoooooore la 2eme !!!!!!!:arwenalia::arwenalia:Gros faible por cette deco, meme si la 1ere est tres artistique aussi:34-yes::wink2:

Super Turquoise !! Moi aussi j'en veux des comme ça ( heu.. et puis aussi les faire !!! ):22-whistling:

T'es pas si loin, je pourrai prendre rdv un jour !!!:yeah2::yeah2:
:wink::julie93:
oui je te MP j'ai besoin de modele:wink::wink:

bien reçu MP, merci !:teehee:
ben tu vois et tu m'apelle je vais te fairedes ongle de folie , dégradé 3D french rallongement de plaque :cmshadow: bon vais me calmer promis tu ne seras pas décu promis promis

ben tu vois et tu m'apelle je vais te fairedes ongle de folie , dégradé 3D french rallongement de plaque :cmshadow: bon vais me calmer promis tu ne seras pas décu promis promis

Ma belle, je m'inquiete pas pour ça !!!!!!
Mais je te rappelle quand meme que c'est ma carte de visite, et que si je suis incapable de faire ce que je porte, ça me fout mal ....:hmmm::hmmm:
Bon allez ,tant pis... je serai un modèle modèle si j'arrive a venir, tu pourras t'eclater !!!:21-crazy:

Retour