Mes ongles se cassent pour un rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo95400
  • Date de début Date de début

lolo95400

Nouveau Membre
Bonjours les Coupines....

Voila j'ai deja mis un post hier mais pour un autre question.

Mon protocole on m'a dit que c'était oki dc déja c'est good en revanche la moindre petite accroche mon ongle se plie comment expliker la par exemple j'ai a peine toucher un truc et mon ongle, le gel ce plis se casse au niveau de ma capsule.

Comment cela se fait il que ce soit toujours au niveau de la capsule?? et que ce soit aussi fragile pour la moindre chose!??:embarrassed:

Re : Mes ongles se cassent pour un rien

Hello.
Tu ne mets pas assez de matière, le bombé pas assez conséquent

C'est pas du nn plus au faite que je lime trop ma capsule pr enlever la demarcation sur l'ongle?

Plus gel de construction oui, mais bien placé. Visionnes les vidéos.
Quand tu limes la démarcation de la capsule, normalement ça ne doit pas la fragiliser, tu ne dois limer QUE la démarcation pour qu'elle fonde avec l'ongle naturelle et pas la capsule entière

et bien moi justement on ma dit osi de limer la capsule histoire d'enlever la brillance pr ke le gel adhere bien.

Mes capsulent se cassent au bout de quelques jours a chak fois sur mes clientes sa me soule demoraliser!!!!!! Envie de tt arreter!!

Oui il faut la matifier pour l'adhérence mais en aucun cas la limer comme on lime la démarcation lol

Tes capsules ne sont peut-être pas de bonne qualité. Tu te fournis où???

tu dois renforcer ta zone de stress, ou zone de rupture, de fragilité (là où ça casse ,lol), ou encore APEX.
tu fais ça en posant un bombé dont le plus haut point sera au dessus de cette zone, suffisemment large pur englober 3 semaines de repousse . la forme doit etre harmonieuse avec une courbe vers les cuticules. en general la zone de rupture est à mi chemin entre les cutis et le bord libre de l'extension d'ongle.

Coucou,

ton ongle se plie sans doute parce que tu n'as pas appliqué assez de matière. Comme l'as bien dis Tiphaine, pense à renforcer ta zone de stress.

Biz

Merci bcp les filles je vais essayer de bien renforcer cette zone alor car la j'arrive a saturation !!!
Et pr les capsules je les trouve plis fine que celle que j'avais en formation est ce que sa peux en jouer?

Je viens de me plier l'ongle la aie aie aieee sa fait mal!! Pourtant je pense vraiment mettre assez de gel de construction et le faite de limer les bord apres la construction sa peux en jouer aussi!

Bisouu les Coupines!!

la capsule ne doit rien changer avec une bonne construction de ton apex justement. mets plus de matiere, donne lui la juste forme et tu ne cassera plus, meme avec des cotés bien affinés

Merci les filles !! Je vais donc mettre plus de gel de construction au niveau de la zone de stress!!

Retour