Salut ! J'ai les ongles qui se dédouble beaucoup moi aussi ! J'ai fais pleins de traitements et voila ce qui fonctionne le mieux.. Perso mes ongles se dédouble tellement qu'ils deviennent très très fin et se plient complètement. Tu peux commencer par prendre des compléments alimentaire à base de levure de bière. Ensuite tout les soirs avant d'aller te coucher un peu d'huile de ricin c'est pas mal. Les traitements vraiment efficace que je te conseil mais qui sont plus cher c'est le vernis d'HEROME! Par contre le traitement est contraignant et il faut s'y tenir! Premier jour : une couche de vernis, deuxième jour une autre couche de vernis, troisième jour tu enlève et tu recommence. Attention il y en à trois du plus faible au plus fort. Même si t'es ongles se dedouble beaucoup je te deconseil de commencer par le plus fort car il brûle et tu sentira des picotement désagréable dans l'ongle. Après tout ces conseil t'es ongles devrait aller mieux. Les miens sont très malade et ses produit m'ont apporter une amélioration !
Bisous !