mes ongles se fendent ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny59590
  • Date de début Date de début
J

jenny59590

Guest
bonjour

je viens de retirer ma pose et sur plusieurs ongles ceux ci se fendent verticalement.

Je me doute que ce n'est pas normal mais pourriez vous me dire pourquoi ca fait ca ? ils sont tous mous

merci

Re : mes ongles se fendent ...

Pendant combien de temps as-tu gardé la pose ? Je veux dire, fais des remplissages sans faire de depose ? :euh:

Alors ça c'est parceque tes ongles ont été fragilisés à cause d'un limage trop fort ! Pour une dépose, c'est tjs mieux de laisser une fine couche de gel pour justement ne pas avoir des ongles tout mous et cassants...

salut isa, alors il ne faut pas limer jusqu'a l'ongle naturel? mais quand c'est pour refaire une pose complète avec nouveaux tips??...pareil on laisse fine couche de gel

salut jen, ça va depuis vendredi?lol
moi c'et pareil ils se fendent sur quelques doigts sur la longueur, j'ai même mon petit doigt qui a un creux jusque presque la moitié de mon ongle.trop fragilisé!

bonjour

je viens de retirer ma pose et sur plusieurs ongles ceux ci se fendent verticalement.

Je me doute que ce n'est pas normal mais pourriez vous me dire pourquoi ca fait ca ? ils sont tous mous

merci

Moi je laisse tjs une fine couche et si je veux remettre des tips dessus, je matifie bien la fine couche qui reste.

ok merci !! moi je pensais qu'il fallait retirer tout le gel, je le saurai pour la prochaine fois. pour le moment je laisse reposer

Margotte : ca va bien, fatiguée avec boulot, route et bébé mais bon...
bisous

bonjour

merci
je sais pourquoi!!!
car j'avais la meme chose!
c'est a cause du primer!!!
il faut pas le mettre sur le tips !!
je t'assure !!! depuis que je ne fait plus je n'ai plus ce probleme
je pose les tips je lime fome et demarquation et je met le primer ultrabond sur la moitie de l'ongle surtout plus sur le bord libre sinon fente assuré!!
voila en tout cas pour mon cas mais je pense que c'est ça!!! pour toi aussi miss

Retour