Mes ongles tombent

laetii68

Nouveau Membre
Coucou
voilà je me suis toujours fais faire les ongles par une copine et pour Noel j'ai reçu un kit de démarrage de chez profilnails.
J'ai essayé de faire ma 1ere pose, pas top mais c la 1ere et en fait au bout de 2 jours j'ai ma pose qui tombe, je pourrais reprendre "cet ongle" et le recoller et personne n'y verrais du feu.
Je ne comprends pas pourquoi, est ce mon primer qui n'est pas bon ou est ce que je fais quelque chose de mal?

Merci pour vos réponses

Re : Mes ongles tombent

Coucou
voilà je me suis toujours fais faire les ongles par une copine et pour Noel j'ai reçu un kit de démarrage de chez profilnails.
J'ai essayé de faire ma 1ere pose, pas top mais c la 1ere et en fait au bout de 2 jours j'ai ma pose qui tombe, je pourrais reprendre "cet ongle" et le recoller et personne n'y verrais du feu.
Je ne comprends pas pourquoi, est ce mon primer qui n'est pas bon ou est ce que je fais quelque chose de mal?

Merci pour vos réponses

Les ongles c'est un réel métier ! Cela peut venir de beaucoup de choses, le mieux c'est une formation, sinon fais des recherches tu trouveras le protocole

Coucou

Merci pour vos réponses
as tu bien préparer ton ongle en limant la surface brillante, n'as tu pas toucher les cuticules avec les gels?

tu sais moi aussi au depart jai commander un kit chez profilnail mais en testant d'autre produit je me suis rendu compte que c'est leur gel qui n'allais pas apres je ne sais pas ,je ne mes pas en doute leur produits mais comme bocoup de filles le dise sa peut venir de beaucoup de chose!!!!bon courage bisous

Les ongles c'est un réel métier ! Cela peut venir de beaucoup de choses, le mieux c'est une formation, sinon fais des recherches tu trouveras le protocole
comme dit sam sb beauty ,
il y a un bon protocole à respecter pour une pose,
quel est le tien ?
la marque des produits peuvent y faire aussi
ta lampe , catalyses tu assez longtemps, ta lampe est elle assez puissante ?

à bientôt

oui oui j'ai respecté le protocole j'ai aussi regarder les pas a pas pour être certaine de ce que j'ai fais.
Oui j'ai meme catalyser 2x a cahque fois pour être certaine.
Non je n'ai pas touché les cuticules justement. Je vais me commander un autre primer et faire un autre essai je vous dirais.
Vous avez une marque a me conseiller?

il y a de fortes chances que cela vienne du fait que tu as mal matifié ta plaque, un institut par chez moi qui fait des poses avec LCN (très bonne marque) à le meme soucis, et cela vient du fait que la pose est faite en 1h..donc travail baclé..

essayes de bien matifier ta plaque et recommences pour voir si cela tient mieux

Retour