Mes Péripéties et Mes Débuts En Gel!

Bonjour les filles,

Après m'être enfin décidée, je me suis orientée vers le kit de démarrage de Fly'Nails. Mais comme je suis un peu une poisseuse, j'ai pas de carte, et le virement passait pas, je suis donc aller faire une tite balade à Grigny récuperer mon colis:h a w k:

Accueil chaleureux et locaux très sympa, j'ai pris d'autre pris articles et j'ai eu droit à des ptits cadeaux :cute:.

Bref, je rentre, et inspecte le kit plus attentivement. Ayant bien lu tous les protocoles possibles et imaginables, je me suis lancé sur mes propres doitgs. Finalement, j'ai n'ai pas trouvé ca si compliqué. c'est juste une question d'entrainement en fait. Je vais tester le modelage pour voir.
Le seul point faible c'est le bombé, j'ai du mal quand meme.
Ah oui, puis y'a la colle qui passe sous mes ongles naturels, c'est pas joli zouli.

Bon, je vous montre le résultat, dites moi ce que vous en pensez.;)

Pièces jointes

• 100_2383.JPG
    100_2383.JPG
    14.8 KB · Affichages: 221
  • 100_2385.jpg
    100_2385.jpg
    29 KB · Affichages: 236
  • 100_2386.jpg
    100_2386.jpg
    40.5 KB · Affichages: 197
  • 100_2391.jpg
    100_2391.jpg
    33.4 KB · Affichages: 226
  • 100_2392.jpg
    100_2392.jpg
    24.6 KB · Affichages: 221
  • 100_2394.jpg
    100_2394.jpg
    23.5 KB · Affichages: 191
Re : Mes Péripéties et Mes Débuts En Gel!

Personne pour me donner un avis et m'aider à progresser? c'est dommage.

Sinon, je pense à acquérir des tips naturelles, ou tout simplement des chablons pour faire du modelage, car la colle sous les doigts, c'est pas glam. Ou alors je mets trop de colle, je sais pas.

salut

pa mal pour une premiere fois perso j'aime pas utiliser les capsules blanches ça fait moins naturel mais ce n'est que mon avis sinon manque le bombé mais tu arriveras a force d'entrainement niveau // c'est bien bonne continuation bises eva

bonne autocritique....
mais tes tips sont bizarres, la pointe du sourire n'est justement pas pointue, c'est pas top!
dans ce cas, prends la taille au dessus, et lime un peu en largeur si besoin avant de les coller

et attention aux proportions!!! en fonction des doigts, la french est pas a la meme hauteur...

et il va vraiment te falloir faire un bombé, car au moindre choc tu vas souffrir (c'edt flagrant sur la photo 1, le pouce!)

MErci.

Pour la french, j'ai voulu suivre ma ligne naturelle, mais j'avais du mal à bien placé le tips.
Ds le kit de démarrage Fly'nails, il n'y a que les tips french en fait.

J'ai envie d'enlever pour recommencer en fait, mais je vais attendre je pense.

Oui pour le bombé j'ai du mal, en fait je ne prenais pas assez se gel, mais là j'ai trouver une vidéo sur le fofo, je vais tester.

Et surtout, sur la main droite, faut vraiment que je fasse attention prs des cuticules, j'ai mis du gel, et quand j'ai catalyser, ca a chaufer g eu peur.

Est ce qu'une construction au chablon est plus simple?
Je pense qu'il me faudra un gel rose pour rallonger ma plaque non?

Une autre question, je peux catalyser n'importe quel gel de n'importe quelle marque avec une lampe uv?

Je suis à peine débutante mais je trouve que la french est trop grande comparé au reste de l'ongle.

je suis du meme avis que tite kitty pour ce qui est des pointes de sourires ..
je rajouterais que ta french est irréguliere (par la longueur), les ongles rebiquent en haut, et si tu ne fais pas de bombé quand ca va casser ca va faire tres mal !!

Ouh, vous me faites peur.

Je peux refaire un bombé dessus ou pas?
sinon j'enlève tout et je refais?

Oui, les tips, j'ai mal coller en fait, surtout sur la main gauche, là ou il n'y a pas de déco.

Mes ongles naturels sont courts, donc quand j'ai voulu coller juste sur le bord libre, ca avait du mal à adhérer en fait. Pourtant, j'ai bien laver mes mains, et poli avec le bloc (qqui n'est pas blanc, mais je pense que c'est juste un détail ca) et utiliser le nail prepare. c'est bien comme ca qu'il faut faire n'est ce pas?

Ouh, vous me faites peur.

Je peux refaire un bombé dessus ou pas?
sinon j'enlève tout et je refais?

Oui, les tips, j'ai mal coller en fait, surtout sur la main gauche, là ou il n'y a pas de déco.

Mes ongles naturels sont courts, donc quand j'ai voulu coller juste sur le bord libre, ca avait du mal à adhérer en fait. Pourtant, j'ai bien laver mes mains, et poli avec le bloc (qqui n'est pas blanc, mais je pense que c'est juste un détail ca) et utiliser le nail prepare. c'est bien comme ca qu'il faut faire n'est ce pas? oui, c'est bon
si tu veux refaire juste pour le bombé, pas beson de tout recommencer... tu lime la surface (la couche de finition) et tu recommence la prepa, base, construction, etc...

Ok merci tite kitty. Je vais quand meme refair la main gauche, parce que c'est trop moche...
Et pour la main droite, je vais enlever la déco, et faire le bombé.

En étant honnête pour une première c'est pas mal
Pour le bombé il te faut un peu d'entrainement entraine toi sur des tips
pour la french perso je deteste les capsules blanches
essaie de bien centre tes capsules en les collants et choisit bien la taille
bon courage tu verra ca ne viens qu'a force de pratique

Merci bcp.

Je vais vous poster ma seconde pose sur moi meme et la premiere sur ma soeur, que vous me disiez ce que vous en pensez

Donc, sur ma soeur, avec tips blanches. Pour le bombé, on commence à l'apercevoir, meme si c'est pas encore ca!

Pièces jointes

• 100_2415.jpg
    100_2415.jpg
    54.3 KB · Affichages: 79
  • 100_2417.jpg
    100_2417.jpg
    29.5 KB · Affichages: 90
  • 100_2418.jpg
    100_2418.jpg
    36.3 KB · Affichages: 92

salut,

Alors, suis pas pro.
Globalement ça va pour une 2eme pose.
Ce qui me choque c'est les démarcations des capsules,on dirait que tu ne les a pas limé..
Sinon, ça va.

Ah si si, j'ai limé pourtant! Mais j'aime pas trop la construction sur capsule, je prefère le modelage en fait, il faudrait que je vous mette les fotos de ma pose sur mes mains. Sincèrement, meme si j'ai galérer à bien poser les chablons, ke préfère 100000 fois le modelage que la capsule.

La deuxième pose est bien mieux que la première ! Tu t'améliores !! Continue comme ça !! ;)
Biz

je suis contente de tomber sur des posts comme ça :)
j'aime voir les gens s'entrainer et s'entrainer encore sans baisser les bras
effectivement la 2ème pose est mieux mais ta french est trop grandes par rapport à la plaque ma belle (n'oubli pas c'est 1/3 de french et 2/3 plaque d'ongle), de plus, j'ai un doute sur la taille des capsules
continu de t'entrainer sur les bombés, tu progresse !

La deuxième pose est beaucoup mieux. J'aime pas trop les tips blancs car il est très difficile d'avoir la même largeur de french sur tous les doigts. Gros progrès sur le bombé. Bravo. Continues comme ça.

Coucou

alors pour un debut c pas mal
mais il va te falloir plus de gel de construction pour le bombé si ca va casser, n'hesite pas a prendre une bonne couche de gel que tu depose au bout de l'ongle et que tu ramene en couche fine vers la cuticule, une bonne couche mais pas une tonne comme tu vas limer apres pas de prob

ensuite pour tes capsules ca va pas trop je dirai elle sont pas calibré avec l'ongle naturel
il faut que ca soit dans la ligne de l'ongle, si trop grande lime legerement sur les coté sans exagéré
et surout ne touche pas la cuticule qd tu met la construction sinon decollements garantis, si tu touche prend un petit batonnet de bois et tu enleve, avec le limage tu ne verra rien

c vrai que le capsules french j'aime pas non plus rine de mieux qu'une bonne capsule normale mais pares il faut faire la french bien doite et pas trop grande par rapport a l'ongle naturel
si tu as besoin d'autres conseil n'hesite pas!!!

Continue dans ta lancer
un seul mot d'ordre : entrainenemt!!!

Bisous
:dcool:

Voili Voilou pour les fotos!

Alors merci pour vos différents conseil les filles :kiss1:
Pour le bombé, il est vrai que j'ai bcp de mal, parce que le gel coule en fait quand je fait le bombé, et quand je retourne mon doigt ds la lampe, ca fait une bosse ou ca coule dedans.
Faudrait ptet que je change de gel?

Moi no plus j'aime pas les tips blancs, car ca ne donne pas un joli sourire à la French.

Quand je faisais des décos sur mes ongles naturels au vernis, ct plus simple, lol!

Je vais essayer de faire mon bombé au spot, parce qu'au pinceau je galère trop.

Me reste plus qu'à trouver des paires de mains pour tester tout ca.

Pièces jointes

• IMG_0088.jpg
    IMG_0088.jpg
    37.6 KB · Affichages: 47
  • IMG_0089.jpg
    IMG_0089.jpg
    36.1 KB · Affichages: 56
Retour