ellyssa2 Confirmée 18 Juin 2009 #1 Voila une pose rapide déco fleurs séchées et paillettes.....:biggrin: Pièces jointes IMG_3226.jpg 54.7 KB · Affichages: 81
Severine68 Super experte 18 Juin 2009 #2 Re : Mes pétons en fleurs.... trop mimis les petons bisous séverine
Lolo Donne de ton temps..... 18 Juin 2009 #3 Re : Mes pétons en fleurs.... C'est frais ca me rappel mon poster pieds de chez beauty nails.