mes pétons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
nouvelle déco pour mes petits pétons

Pièces jointes

• P1010569.jpg
    P1010569.jpg
    38.1 KB · Affichages: 94
Re : mes pétons

j'aime bien...mais vous sentez le printemps arrivé ou quoi, tout le monde prépare ses orteils..mdr

lol moi été comme hiver je les fait j'aime bien avoir de beau pied pour moi et mon chéri

je fais mes pieds aussi, mais simplement du vernis pour l'hiver, vu qu'ils sont toujours dans des chaussettes...lol, car quand je vois le temps que je mets pour faire une pose en gel sur mes pieds, je me reserve ce plaisir pour l'été...lol

ha oui tu as raison ... tu met combien de temp moi environ 1 h apres ca depend des décos

sur les pieds, j'ai du mettre pas loin de 2h, donc tu vois, le vernis ca va plus vite, 10 min et j'ai fais mes 2 pieds...mdr, et mon mari fait pas de différence...sous les chaussettes..

lol oui je vois ça mais ca tien moin longtemp non ?? moi la je suis tranquille un moment

oui c'est vrai, mais bon je m'y mettrais pour l'été...

Je me fait également les petits pieds et heureusement que je les garde beau au moins 6 semaines car je ne suis pas très souple et après les avoir fait je suis cassée de partout!!!:21-crazy:

Ta pose est très belle:clap:

Et gwendoline j'ai vu ton skyblog et il est très beau:draculax:!!

Je me fait également les petits pieds et heureusement que je les garde beau au moins 6 semaines car je ne suis pas très souple et après les avoir fait je suis cassée de partout!!!:21-crazy:

Ta pose est très belle:clap:

Et gwendoline j'ai vu ton skyblog et il est très beau:draculax:!!
merciiii

Retour