Boz'Ongles & Nail art Membre Populaire 29 Mars 2013 #1 Pièces jointes IMG_2041.JPG 249.4 KB · Affichages: 221
Wendhie Membre Populaire 29 Mars 2013 #2 Wawwwww c'est magnifique ! Moi aussi je veux savoir faire ça snifff
L lillia Membre récent 29 Mars 2013 #3 J'adore c'est magnifique !!! Quel talent !! J'espère un jour savoir faire sa.
Caresse antillaise Membre Actif 29 Mars 2013 #4 J'adore c'est super jolie .... J'espère arriver a faire ça aussi après une bonne formation
Boz'Ongles & Nail art Membre Populaire 29 Mars 2013 #5 Merciii les filles !! Je n'ai pas encore fais de formations, mais compte en faire pour du one stroke et aquarelle dès que je peux !
Merciii les filles !! Je n'ai pas encore fais de formations, mais compte en faire pour du one stroke et aquarelle dès que je peux !
Shanaë Shanae.fr 30 Mars 2013 #7 J adore , va falloir que je m y mette au devoir de notre talentueuse nita
lkmanucure Membre récent 30 Mars 2013 #8 bonjour ! je vois partout partout "les devoirs de nita garcia"... mais on les trouve ou ces devoirs ? lol
bonjour ! je vois partout partout "les devoirs de nita garcia"... mais on les trouve ou ces devoirs ? lol
Boz'Ongles & Nail art Membre Populaire 30 Mars 2013 #9 sur Facebook http://www.facebook.com/LesDevoirsDeNita?ref=ts&fref=ts
lkmanucure Membre récent 30 Mars 2013 #10 merci beaucoup !! bonne soirée ! j'y cours, j'y vole, j'y... heu non, avec un lumbago je vais y aller tout dou ce ment...
merci beaucoup !! bonne soirée ! j'y cours, j'y vole, j'y... heu non, avec un lumbago je vais y aller tout dou ce ment...