Mes petites bêtes à moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Australia
  • Date de début Date de début

Australia

Ilonart
Une batarde, croisée Golden et berger allemand à longs poils, Prunelle... elle est belle hein et unique en plus, (ses frères et soeurs sont restés tout noir)!!!:2-big-smile:

Une amazone à front bleu, Tally!!!:sing:

Pièces jointes

• Prunelle2.JPG
    Prunelle2.JPG
    50.2 KB · Affichages: 74
  • Tally8.jpg
    Tally8.jpg
    49.8 KB · Affichages: 92
  • Tally7.jpg
    Tally7.jpg
    49.8 KB · Affichages: 98
  • Prunelle5.jpg
    Prunelle5.jpg
    49.5 KB · Affichages: 84
Re : Mes petites bêtes à moi

oui c vrai super mimi moi aussi j'adore les animaux!!!
ta vu mon toutou ? c un croisé husky labrador

magnifiques ! l oiseau a de trés belle couleurs

Je laisse souvent sortir mon perroquet de la cage... :biggrin:je vous mettrais une photo avec lui sur mes épaules, un de ses quatres; :2-big-smile:encore faut-il que l'on me prenne en photo!!!:laugh:

Ah je connais le perroquet, il parle bisous ma belle et j'espère que tu te portes bien.:arnaud_w:

J'ai aussi Un amazone à front bleu...il s'appel Rambo je mettrai une photo de lui une prochaine fois

Oh mignons !!!!!:wub:

Je vais malheureusement devoir me séparer de mon perroquet, car mon mari ne le supporte plus... :10-sad:ça crie et l'on ne peut rien y faire, c'est dans leur nature!!!:9-blush:

Je suis très triste, j'y suis très attachée!!! :cry:Je vais pouvoir aller le voir, si tout va bien, il sera pas très loin;:yes: mais ça ne sera plus pareil, il sera plus aussi attaché à moi... :no:il ne viendra plus sur moi en me discutant, me chatouillant et en me faisant des bisoux!!!:cry::cry::cry:

Voilà, depuis dimanche, je me sens plus seule à la maison... :confused:il est parti mon perroquet, en pension, à 4 km de chez moi; je suis triste.:10-sad:

Quand je vais le voir, elle me permet même pas de la sortir de sa cage, en ayant peur de plus pouvoir la remettre dedans; je lui ai dis que le ferais, mais rien à faire. :no:Alors que son mari m'avais dit que je pouvais faire ce que je voulais en sachant, que c'est, quand même le mien; :mad:du coup, ça fait 2 jours que je n'y suis pas allé... :cry:à quoi bon, ça le fais souffrir de ne pas pouvoir venir sur moi et à moi aussi. ça me rend encore plus triste et enragée!!!:cry::mad:

De plus, j'ai l'impression de gêné, alors que l'on m'avais dit que je peux venir la voir quand je voudrais; ça me tue, mais je paux malheureusement rien y faire!!!:no::cry:

Retour