Mes petites clientes :) l'été

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
de tout :) les poses plutot siples sur mes petites clientes :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • vlada bulle nailart paris (61) formation.jpg
    vlada bulle nailart paris (61) formation.jpg
    48.3 KB · Affichages: 880
  • vlada bulle nailart paris (54).jpg
    vlada bulle nailart paris (54).jpg
    38 KB · Affichages: 909
  • vlada bulle nailart paris (40).jpg
    vlada bulle nailart paris (40).jpg
    101 KB · Affichages: 900
  • vlada bulle nailart paris (63) formation.jpg
    vlada bulle nailart paris (63) formation.jpg
    57.8 KB · Affichages: 873
  • vlada bulle nailart paris (55).jpg
    vlada bulle nailart paris (55).jpg
    40.1 KB · Affichages: 895
  • vlada bulle nailart paris (64) formation.jpg
    vlada bulle nailart paris (64) formation.jpg
    111.5 KB · Affichages: 882
  • vlada bulle nailart paris (72) formation.jpg
    vlada bulle nailart paris (72) formation.jpg
    92.7 KB · Affichages: 801
  • vlada bulle nailart paris (71) formation.jpg
    vlada bulle nailart paris (71) formation.jpg
    34.8 KB · Affichages: 827
Re : Mes petites clientes :) l'été

je suis fan de la premiere pose ahhhhhhhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ;)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

superbe! j'admire ton travail, dommage que je n'ai pas su qd tu as fait la formation sur dunkerque, j'aurai beaucoup aimé être là ;)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

pinaize c'est trop zoliiiii, j'adore la 4 et la 7 car j'aime beaucoup quand c'est très simple ;)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

simple ...... heu peut etre pour toi !!!lol elles sont toutes sublime !!!!!!!!
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

magnifique vlada comme toujours j'adore tout ce que tu fais!!!!!et comme tu le fais bien!!! bravo bisoussssssssssss ;)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

oohhhh ce ptiii verttttt trop miiimiii mon cou de coeur mais ellr sont tte jolie ses poses :'( a kan mon tour sniiff lol
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

J'aime tout ^^

Méga coup de coeur pour la verte et la turquoise :mmm:
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

MANIFIQUE
SUPERBE

arf que j aimerai avoir des ongles pareils !!!!!
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

superbe, la bleu avec le papillon est vraiment a tomber par terre ;-)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

j'adore la verte !!! bisous vlada!!! et promis des que je peux je te donne mes mimines :)
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

Tes decos c'est fait a la main ou c'est des stickers ?! J'adore le vert :)
tes decos m'impressionne j'aimerai faire des decos pareille :)
 
Retour
Haut