Mes petites clientes :) l'été

Re : Mes petites clientes :) l'été

plus belles les unes que les autres, quel finition tu met pour la french paillettes :) ?
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

je suis fan de la 6è avec les papillons , moi !!!! je tire mon chapeau , merci:heart::flowers:
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

j'aime tout, tt est beau!!!!!!! la grande classe!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

plus belles les unes que les autres, quel finition tu met pour la french paillettes :) ?

je utilise toujours gel de finition

Vlada fait tout a la peinture tout est fais mains!!

lol, je te prends comme secrétaire, je besoin bcp :w00t1: :w00t1::w00t1: si tu est d'accord biensur???:w00t1::w00t1::w00t1: j’attends août avec impatience pour voir ton bebe :arwenalia: gros bizuu

super skaisti!!! ;)

paldies!:55-flowerdown:
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

quand j aurais fini tous les modules chez polyna c est toi que je viendrais embêter hihiihihihi
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

Mdr Maya!!! oui Vlada je suis ok :p et moi je dit vivement qu'il arrive aussi ce petit bébé mais j'aimerai plus tôt parce que la j'en peux plus lol!!!
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

Tout est très joli et parfaitement exécuté!
Bravo Vlada!
 
Re : Mes petites clientes :) l'été

WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est magnifique tu es un maître pour nous toutes!!!!
+1
 
Retour
Haut