Mes petites clientes :) l'été

Re : Mes petites clientes :) l'été

elles sont toutes sublimes, comme j'aimerais te preter mes mains! bisous

trop trop beau !!! mon coup de coeur pour la bleue ;) !
bon bein je vais pleurer un pti coup en regardant mes ongles hein ....

;)

:eek:ke dire...ton travail est un régale pour les yeux comme d'hab!! elles st ttes magnifiques!!! vraiment je dis bravo:wub: bizzzzzzzzzzzz :wink2:

Parvathy a dit:
quand je dis simple c'est par rapport aux couleurs, j'aime mieux quand c'est soft, c'est juste une question de gout, elle travail très bien :)

Je ne parlais pas de ton message mais du sien car elle a indiquer quelques poses plutôt simple ...
Rien a voir avec ton message ...
Biz

Parvathy a dit:
quand je dis simple c'est par rapport aux couleurs, j'aime mieux quand c'est soft, c'est juste une question de gout, elle travail très bien :)

Je ne parlais pas de ton message mais du sien car elle a indiquer quelques poses plutôt simple ...
Biz

Parvathy a dit:

Biz

Parvathy a dit:

Je ne commentais pas ton message parvathy ... Mais celui de vlada qui dit "quelques poses plutôt simple"
Ce n était pas en rapport avec toi , après chacun ses goût ...
Biz

vive l ete!!!!!les pose sont trop trop belles :arwenalia::arwenalia::arwenalia:j adore le vert^^

magnifique !! quelle sont les kit utilisé pour a french verte et turquoise ?elles sont superbes ^^

vert c'est de mon kit prefere "spring wind" :yes: et turquoise c'est la melande de tout les paillettes turquises que jai... plupart sans marque :22-whistling: ma boite a tresors :29-sunglasses-tongu

Oulah la ! J adoooore ! Et la pose turquoise ....wouah ! Ultra rafraîchissante ! Et ce n est qu un mix des paillettes ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour