coco08 Membre Populaire 3 Juillet 2011 #61 Re : Mes petites clientes l'été superbe !!!!! j'adore le vert , peux tu me dire ou tu l'as eu stp ?
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 3 Juillet 2011 #62 Re : Mes petites clientes l'été magnifique ma belle vlada, j'adooooooooooooooore, gros bisous
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 12 Juillet 2011 #63 Re : Mes petites clientes l'été Superbe ma belle!!! Gros bisous!!!!
mangoustan Membre Populaire 12 Juillet 2011 #64 Re : Mes petites clientes l'été C'est trop trop beau. J'adore la turquoise.
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 13 Juillet 2011 #65 Re : Mes petites clientes l'été C'est magnifique, j'adore aussi la verte et turquoise.
xxellewoodsxx Sabrina 13 Juillet 2011 #66 Re : Mes petites clientes l'été Toutes magnifiques Avec une petite préférence pour la verte et la turquoise
Re : Mes petites clientes l'été Toutes magnifiques Avec une petite préférence pour la verte et la turquoise