Mes petites décos toutes modestes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Mes petites décos toutes modestes

oki c gentil, je te dirai quoi, je vais regarder exactement, a moisn que je ne sache faire un saut directement di'ic la

OK si tu fais un saut par là, commande d'abord via le net et choisis la livraison enlèvement au magasin à bxl comme ça tu bénéficie des prix du net car dès fois ça change des prix du mag... Si t'as pas le temps d'y aller, je commande pour toi sur le net, je passe prendre la commande, et je donne rdv à ton grand pour lui remettre ! Comme tu veux poulette :wave:

ah c aussi une idée

Mais pour ce qui est du Grand malheureusement, dans le même cas que toi niveau boulot depuis vendredi donc a la maison

Enfin, faut d'abord que je regarde a m'naise comme on dit

miciiiiiii et bonne nuit, je vais me coucher

il faut un debut a tout isa!! continues c'est un bon debut moi je fais direct sur moi ca rend mieux deja!!

il faut un debut a tout isa!! continues c'est un bon debut moi je fais direct sur moi ca rend mieux deja!!

Merci bibiche ! :flower2:
J'avais pensé à tester sur moi mais j'avais pas envie d'abîmer la déco que ma tite flo m'a faite :wink2:

C'est vachement bien ça isa ... :thumbup:
Effectivement ... tu fais la meme chose au Flexbrush et la ça déchire tout!!!!

Tu verras c'est très facile à utiliser ... ;)

Heuuu j'ai essayer de faire des décos... Pas top top mais bon j'ai essayer ! MDRRRR

Alors, oui je sais... les traits de mes dessins sont trop grossiers ! J'suis vraiment pas doué pour le dessin :atog:

:drolleyes:cool pas mal Isa, j'aime bien le premier et le quatrième....décidément plus ça va plus le Nail art me plait, j'achète mes flexbrush et je te suit :jump1:

ce sont des essais ?? hé bien tu te débrouille déja super bien j'aime beaucoup les couleurs de tes frenchs

Hoooo merci les filles ! Cela fait plaisir de voir remonter son post :thumbup:

tres jolies tes decos, j'aimerais savoir en faire autant!!!!
je suis trop hesitante dans mes mouvements , j'aime beaucoup la bleu , les paillettes sont tres belles je trouve!!!

Retour