mes petites dernières

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou, de retour après longue coupure pour vous présenter mes dernières
biz à toutes et tous

chrystelle

Pièces jointes

• tite der 002.jpg
    tite der 002.jpg
    56.5 KB · Affichages: 149
  • essai 008.jpg
    essai 008.jpg
    51.8 KB · Affichages: 199
  • or 008.jpg
    or 008.jpg
    46.3 KB · Affichages: 182
Re : mes petites dernières

wahouuu c'est très jolie , chapeau, moi je suis qu'une débutante mais peut etre pourrais tu m'aider , surement en voyant le travail que tu fais . je n'ai jamais encore fais de paillettes et voudrais savoir avec quel gel ont le mélange , faut il en utiliser beaucoup et l'appliquer à quel moment et son temps de cuisson ,,,, je te demande beaucoup de chose à la fois , mais merci de me répondre chrystelle avec un Y .

j'aime enormement la 1ere et beaucoup la 2eme!!! bravo la 3eme est top aussi , bref je les aime toutes lol!!!

C'est super joli, bravo!!!

Merci beaucoup pour vos com fort agrables et sympathiques :laugh:
Pour répondre à beauty nails, perso je fais ma french paillettée simplement avec un primer sur lequel je pose mes paillettes, puis je catalyse, fais ma déco si il y en a et enfin mon gel de construction pas dessus.

Mais tu peux aussi prendre ton gel de finition mélanger quelques paillettes et l'appliquer. Sinon il existe des gel pailletté, après c'est au choix et avec les moyens que tu as.

Peut être d'autres filles procèdent autrement, à vous de jouer les filles ou garçons d'ailleurs.

Biz et encore merci pour vos encouragements

chrystelle:flocool:

euh chrystelle tu as quoi comme primeur un comme un vernis ou gel a catalyser?
parce que si primeur appliquation comme un vernis impossible de faire tenir paillettes ou alors je me trompe?
mais il faut gel de base(enfin gel) ou sa "colle" pour faire tenir pailette...

Coucou flore,

alors pour répondre à ta question, j'utilise un primer gel, donc à catalyser, ce qui permet de figer mes paillettes :laugh:
et merci à marie pour ton com.

BIZ
chrystelle

Retour