*** mes petites modèles ***

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Bon après les photos de ma formation, je vous laisse juger quelques unes de mes poses d'entrainement :dcool:. Je prends tous les commentaires, même si bien évidement je vois bien (trèèèès bien) mes défauts :21-crazy:. bisouuuus

Pièces jointes

• SDC15784.jpg
    SDC15784.jpg
    34.2 KB · Affichages: 214
  • SDC15791.jpg
    SDC15791.jpg
    67.6 KB · Affichages: 215
  • SDC14999.jpg
    SDC14999.jpg
    61.7 KB · Affichages: 213
  • SDC15234.jpg
    SDC15234.jpg
    51.2 KB · Affichages: 211
  • coté.jpg
    coté.jpg
    51 KB · Affichages: 180
  • SDC15238.jpg
    SDC15238.jpg
    44.2 KB · Affichages: 156
  • SDC15248.jpg
    SDC15248.jpg
    57.5 KB · Affichages: 164
  • SDC15442.jpg
    SDC15442.jpg
    65.2 KB · Affichages: 162
  • SDC15494.jpg
    SDC15494.jpg
    88.7 KB · Affichages: 170
  • SDC15651.jpg
    SDC15651.jpg
    49.5 KB · Affichages: 167
  • SDC15661.jpg
    SDC15661.jpg
    35.6 KB · Affichages: 162
  • SDC15667.jpg
    SDC15667.jpg
    46.5 KB · Affichages: 141
  • SDC15351.jpg
    SDC15351.jpg
    57.3 KB · Affichages: 169
  • SDC15452.jpg
    SDC15452.jpg
    40.3 KB · Affichages: 195
  • SDC15779.jpg
    SDC15779.jpg
    86.2 KB · Affichages: 179
Re : *** mes petites modèles ***

coucou,

je ne suis absolument pas pro ! mais en tout cas je trouve très très joli et bien fait !

pour beaucoup on dirai pas des faux ongles :)

LadyKarolina a dit:
Bon après les photos de ma formation, je vous laisse juger quelques unes de mes poses d'entrainement :dcool:. Je prends tous les commentaires, même si bien évidement je vois bien (trèèèès bien) mes défauts :21-crazy:. bisouuuus
Wouhhhha! Certaines certaines ont qq défauts ( papatte, bombe mal place... Mais léger qd même!) mais d' autre sont vraiment parfaites et magnifique ( french noir, avec petite fleur noir et brillant! Une beauté!)

Je ne suis pas pro mais je trouve que pour un début c'est franchement pas mal !

tes poses sont jolies;) quelques petits defauts mais franchement tu te debrouilles tres bien bravo!!!!bizzzzzzzzzzz:dwink:

ben c'est très jolie, propres, les petits défauts citer disparaitrons bien vite avec de la pratique :)

coucou,

je ne suis absolument pas pro ! mais en tout cas je trouve très très joli et bien fait !

pour beaucoup on dirai pas des faux ongles :)

Merci ca me touche énormement :28-kiss:

Wouhhhha! Certaines certaines ont qq défauts ( papatte, bombe mal place... Mais léger qd même!) mais d' autre sont vraiment parfaites et magnifique ( french noir, avec petite fleur noir et brillant! Une beauté!)

Ouaaaais les fameuses papattes... ca ressort super bien sur les photos :32-ironic: allez hop on continue l'entrainement. Merci pour ton compliment :)

Je ne suis pas pro mais je trouve que pour un début c'est franchement pas mal !

Merciiiii :Dancing_wub:

tes poses sont jolies;) quelques petits defauts mais franchement tu te debrouilles tres bien bravo!!!!bizzzzzzzzzzz:dwink:

Grand grand Merci, je vais essayer d'ameliorer tout ca. bisouuus :28-kiss::46-heart:

Merciiii :drolleyes:

ben c'est très jolie, propres, les petits défauts citer disparaitrons bien vite avec de la pratique :)

Merci pour ton commentaire ca me touche beaucoup, je vais m'entrainer encore et encore pour y arriver :)

jolies poses, une préférence pour la 1ere !

Merciii, moi aussi je prefère la premiere :28-kiss:

Vraiment pas mal du tout pour un début les défauts sont dit bombé mal placé mais pas sur toutes les poses et quelques french irréguliéres ;) bravo c'est trés jolie!

Vraiment pas mal du tout pour un début les défauts sont dit bombé mal placé mais pas sur toutes les poses et quelques french irréguliéres ;) bravo c'est trés jolie!

Merci ;) ca me fait plaisir, c'est vrai que les french ne sont pas toutes pareilles... bon j'essaye j'essaye :)

Comme tu dis entrainement ? tu fais de très jolies poses bravo

Merci ca me touche beaucoup :kiss1:

Retour