mes petites poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dubois
  • Date de début Date de début

dubois

Nouveau Membre
voici quelque pose que j'ai pensée a photographier

Pièces jointes

• img_1255.jpg
    img_1255.jpg
    40.4 KB · Affichages: 82
  • img_1320.jpg
    img_1320.jpg
    63.3 KB · Affichages: 92
  • img_1328.jpg
    img_1328.jpg
    59.1 KB · Affichages: 88
  • img_1254.jpg
    img_1254.jpg
    41.4 KB · Affichages: 90
  • img_1247.jpg
    img_1247.jpg
    46.7 KB · Affichages: 86
  • img_1250.jpg
    img_1250.jpg
    35.4 KB · Affichages: 84
Re : mes petites poses

Hello !!

Il y a des irrégularités , sur la 3 eme photo les ongles ne sont pas tous pareils etle bombé est parfois un peu absent....J'aime bien la déco blanche et bleu sur le coin en plus je trouve ça très sympa.

Voila mon avis.

Bisous

Bises

la 3 eme photo c'est les main de ma mamie et elle a les ongles qui rebique vers le haut et effectivement j'ai beaucoup de soucis avec le fameux bombé tant qu'a la french j'arrive a la faire identique sur les 2 majeur par exemple mais pas sur tous les ongles d'une meme main.

La dernière photo c'est mon essai de résine il y a des année que je n'y avait pas touché

Hello :)

Je dis pareil que Claire. Tes frenchs ne sont pas régulières (en forme et en épaisseur). Pour une pro.... ben il te faut encore un peu de technique. ;) Est-ce que tu fais doigt par doigt, ou mains par mains? est-ce que tu dégraisses avant tes frenchs? tu les fais au pinceaux ou au spot?

pour une pro ??? lol, je ne me déclare pas étant pro car il y a un bon moment que je n'est pas exercer donc j'ai un peu perdu et les poses que je fait sont justement pour m'entrainer.
les frenchs je les fait main par main et au spot mais j'ai du mal a gerer la quantité de produit
et oui je dégraisse avant les french sinon elles coulent horriblement et je ne peu carrément pas les maitriser

d'accord avec cracottinne
tu as du faire une erreur dans ton profil
biz

Retour