***mes petites poses ***

misskarine

Membre Actif
voici quelques essais sur des copines , a vos claviers afin de m'améliorer..........:42-baby:

Pièces jointes

• onglenfolie fevrier 001.jpg
    onglenfolie fevrier 001.jpg
    57.3 KB · Affichages: 333
  • onglenfolie fevrier 003.jpg
    onglenfolie fevrier 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 316
  • onglenfolie fevrier 011.jpg
    onglenfolie fevrier 011.jpg
    51.7 KB · Affichages: 313
  • onglenfolie fevrier 005.jpg
    onglenfolie fevrier 005.jpg
    52 KB · Affichages: 323
  • onglenfolie fevrier 009.jpg
    onglenfolie fevrier 009.jpg
    36.8 KB · Affichages: 309
  • onglenfolie fevrier 010.jpg
    onglenfolie fevrier 010.jpg
    44.1 KB · Affichages: 289
Je me permet n'étant pas pro...Ta french manque de sourire (visuellement ça affinera encore plus les doigts) et elle est encore un peu épaisse ( petit bourrelets) mais tes poses sont très propres! Très jolis. Bonne continuation

je ne suis pas pro mais je suis d'accord avec veroniice ta french manque de sourire elle est trop droite mais sinon je trouve qu'elles sont tout de même très jolies

Je me permet n'étant pas pro...Ta french manque de sourire (visuellement ça affinera encore plus les doigts) et elle est encore un peu épaisse ( petit bourrelets) mais tes poses sont très propres! Très jolis. Bonne continuation

pour le sourire je suis tout a fait d'accord..mais voila mes copines aimes mieux droit sniffffff je leurs dit pourtant , je les aurais a l'usure ..lol

misskarine a dit:
pour le sourire je suis tout a fait d'accord..mais voila mes copines aimes mieux droit sniffffff je leurs dit pourtant , je les aurais a l'usure ..lol

Moi je les ai converties au sourire en leur faisant et en leur montrant avant de cataliser lol!! Elles verront que c'est plus naturel. ;)

je suis pas pro, pour ma part les ongles zébrer les bouts des ongles n'est pas bien fait il y des morceaux qui dépassent.pour la photo 4 le majeur parait tordu! sinon bravo

je suis pas pro, pour ma part les ongles zébrer les bouts des ongles n'est pas bien fait il y des morceaux qui dépassent.pour la photo 4 le majeur parait tordu! sinon bravo

tout a fait d'accord avec toi pout les ongles zébrer ..pour la n°4 c la photo car j'ai regardé le doigt a val est il est bien droit ....lol

merci de ton avis :thumbup:

Retour