mes petits délires

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
un peu de mon travail ,
pas le temps de vous mettre tout ça avant,
il y a un peu de tout du gel, de la résine, une dépose, des rongeuses,
de la déco à la peinture, des stickers (beurk)!!!
voili, voilou ;) kissss
 

Pièces jointes

  • SAM_4405.jpg
    SAM_4405.jpg
    57.9 KB · Affichages: 310
  • SAM_4412.jpg
    SAM_4412.jpg
    70.6 KB · Affichages: 341
  • SAM_4425.jpg
    SAM_4425.jpg
    83.5 KB · Affichages: 331
  • SAM_4428.jpg
    SAM_4428.jpg
    54.2 KB · Affichages: 332
  • SAM_4448.jpg
    SAM_4448.jpg
    87.1 KB · Affichages: 319
  • SAM_4621.jpg
    SAM_4621.jpg
    62 KB · Affichages: 315
  • SAM_4630.jpg
    SAM_4630.jpg
    65.8 KB · Affichages: 306
  • SAM_4704.jpg
    SAM_4704.jpg
    65 KB · Affichages: 305
Re : mes petits délires

tres joli ma besta et bravo pour la depose aussi superbe!!!!gros bisous ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:43-clapping::43-clapping::43-clapping:
 
Re : mes petits délires

beau travail Carine et au passage un gros bisouuuuuuuuuuu
 
Re : mes petits délires

super travail ma Carine !! dis donc, elle devait etre aux anges ta rongeuse d'avoir de si beaux ongles à nouveau !! bravo
 
Re : mes petits délires

merci les filles,
un gros bisous à ti aussi virginie :fool:
t'as vu elles sont superbes mes fraises sylvie, lol ;)
ho oui ma françoise qu'elle était ravie ma rongeuse :54-flower:
gros bisous:arwenalia:
 
Re : mes petits délires

Kikou ma Betty, elles sont superbes tes poses :thumbup::thumbup: tes clientes doivent être aux anges :yeah2::yeah2:
Bisouus ma chérie :group:
 
Re : mes petits délires

Trop chouette !!

Continues à délirer... ça te va bien ;)

Bises :)
 
Re : mes petits délires

Beau travail ma Carine.... sont toutes jolies tes poses et puis dis donc.... impressionnante la dépose sur ta rongeuse... elle devait être étonnée de voir que c'était ses ongles naturels !!
 
Retour
Haut