mes petits essais décos, et ma dernière pose

adelyaya

Membre récent
Voici mes premiers essais nails arts que je ne trouve pas autant catastrophique que je ne l'aurai imaginé !

Alors première photo ( remplissage) je trouve ma déco plutot pas mal mais ma pose en générale pas terrible, en effet c'était les fins de pot gel, donc pu de gel mask ( donc couleur de la plaque pas très homogène et jai eu du mal pour la french qui d'habitude le mask en revers m'aide), manque de matière, bombé pas assez présent.

Deuxième photo moi j'aime bcp la déco mais absence de bombé

Troisième photo, ma pose d'hier soir, auto critique mon mask est trop loin des cuticules, limage à retravailler sur mon annulaire et auriculaire + // sur auriculaire.

Je pense m'être fait une bonne auto critique mais j'en attend aussi de vous. et aussi un conseil ma constru est rempli de bulles d'air comment les enlever ? je les ai écraser pendant la pose mais il yen a toujours une ou deux qui reste.

PS : jai commencé la pose d'ongle cet été je pose sur moi et ma maman, je fais ma formation février ou mars.

Pièces jointes

• IMG_3085.jpg
    IMG_3085.jpg
    16.6 KB · Affichages: 170
  • 401597_2855375904533_1263642884_33121189_1413064751_n.jpg
    401597_2855375904533_1263642884_33121189_1413064751_n.jpg
    38.6 KB · Affichages: 160
  • IMG_1359.jpg
    IMG_1359.jpg
    27.3 KB · Affichages: 171
pour la premiere et la troisieme photo je vois que tu as des probeleme avec la forme du bord libre qui n'est pas définie, desfois c'est arrondi, d'autre plus "carré", sur une meme main on ne peut pas dire quel forme tu as voulu donner.

Pour la premiere il y'a de l'idée dans la déco mais ca manque de finesse. ET parrallèles a revoir. Et en effet manque de bombé

Deuxieme jolie déco mais pareil manque de finesse dans tes traits, ca fait grossier bien qu'ils soient quand meme nets et précis.

Troisieme, donc la forme des bord libre, sourires de french différents (arrondi sur l'index, et presque droit sur le majeur annulaire et auriculaire).
Bombé mal placé, je pense que c'est entre autre un probleme de limage, tes ongles font "jouflu" gonflé sur les cotés, il aurait fallut d'avantage limer tes parrallèles.

Tu dis que le mask est trop loin des culticules, mais un mask n'est jamais trop loin des cuticules, il ne doit jamais trop s'en rapprocher, juste couvrir le bord libre naturel et un peu plus (pour une jolie repousse), mais surtout essayer de ne pas couvrir la lunule. En général il est bien de commencé a le degardé au milieu de l'ongle naturel.

Sinon c'est tout de meme des poses propres, bonne continuation

Merci pour ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ma french c'est ce que j'espère m'ameliorer le + en formation. Et oui ca fait gros paté sur les cotés je men suis rendu compte à la fin je ferai attention la prochaine fois !! Pareil pour le mask je le dégraderai + . En tout cas merci avec tes conseils ca me permet d'avoir un oeil exterieur et pouvoir faire + attention la prochaine fois, je suis contente je vois mes améliorations, mais aussi mes défauts !

j aimerais avoir votre avis sur mon premier essai

Pièces jointes

• ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    43.4 KB · Affichages: 105
  • 002.jpg
    002.jpg
    44.4 KB · Affichages: 98
  • ongles 016.jpg
    ongles 016.jpg
    57 KB · Affichages: 105
Retour